annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation gratuite ? Sauf le drop cable !

Discussion créée le: 16-07-18 12h45

Réponses: 2 réponses

iloveyoupiler
Apprenti pisteur

Installation gratuite ? Sauf le drop cable !

RÉSOLU

Bonjour,

Le technicien voo est passé et m'a dit qu'il fallait 40 mètres de cable pour installer la connection. Or Orange m'a bien confirmé que l'installation est gratuite (en sachant que je venais de chez proximus !) Maintenant Orange me dit que je dois payer 49€ pour l'installation de VOO !! Donc les frais d'installation ne sont PAS gratuits !! Et à AUCUN moment, après une quantité de coups de fil avec Orange, on m'a dit qu'il fallait payer le "drop cable," nécessaire pour Orange et SACHANT que j'étais chez proximus et que j'aurais besoin de cette rallonge. Absurde !! En plus, j'avais déjà dit à un collaborateur orange que chez moi je ne voyais rien d'autre qu'une prise téléphonique et jamais il ne m'a parlé d'un supplément ! 

Pourquoi toute cette confusion et abus de confiance ? Quelqu'un pourrait me dire où c'est écrit cette histoire de drop cable dans le contrat LOVE ?? Et du coup je fais quoi alors ? 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
fredon
Pisteur expérimenté

Bonjour, si tu n'as pas de prise tv ou d'un NIU ampli à plusieurs entrée et sortie tv et data tu n'es pas raccordé à la télédistribution par le cable de VOO. Tu devras d'abords demander un devis gratuit chre VOO pour le passage d'un technicien qui te feras un devis détaillé pour le placement du cable avec un forfait de 20 mètres de cable gris blindé pour tv-internet et téléphone soit si j'ai bonne méméoire de 90 euro pour 20 mètres puis le reste te sera facturé à 3,50 € le metre courant.Tu peux avoir tous les renseignements en téléboutique VOO ou en téléphonant au **bleep** a vérifier sur le site de chez voo. Quand ton installation sera placée par le technicien voo seulement tu pourras faire venir le technicien de chez Orange pour installer le décodeur-téléphone et modem fournit par Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Tome
Pisteur expérimenté

je comprends que vous êtes déçu et que ce ne pas exactement ce qu'on vous avait promis; mais 49€ pour 40m de câble ce n'est pas non pus la mer à boire je trouve

fredon
Pisteur expérimenté

Bonjour, si tu n'as pas de prise tv ou d'un NIU ampli à plusieurs entrée et sortie tv et data tu n'es pas raccordé à la télédistribution par le cable de VOO. Tu devras d'abords demander un devis gratuit chre VOO pour le passage d'un technicien qui te feras un devis détaillé pour le placement du cable avec un forfait de 20 mètres de cable gris blindé pour tv-internet et téléphone soit si j'ai bonne méméoire de 90 euro pour 20 mètres puis le reste te sera facturé à 3,50 € le metre courant.Tu peux avoir tous les renseignements en téléboutique VOO ou en téléphonant au **bleep** a vérifier sur le site de chez voo. Quand ton installation sera placée par le technicien voo seulement tu pourras faire venir le technicien de chez Orange pour installer le décodeur-téléphone et modem fournit par Orange.
Auteurs les plus complimentés