Internet
Partagez avec la Communauté de Tribe vos astuces sur la connexion Internet d’Orange.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rico
Pisteur expérimenté

Re: Internet + TV sur le réseau SFR/Telenet

D'après Test Achats, ce sera le 6 Mai.

Quelqu'un du Staff Orange peut confirmer ici ?

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Rico,

Pour le moment il n'y a pas plus de précisions sur l'ouverture de SFR.

Nous continuons à travailler sur notre produit, vous serez prévenu via nos canaux de communication classiques lorsque votre zone sera disponible.

Que l'esprit LOVE  soit avec vous.

Totem

0 Compliments
Highlighted
investbanking
Apprenti guérisseur

J’ avais également posé la question sur Twitter et Michael Trabbia, le CEO d’ Orange Belgium, m’a répondu que le lancement serait prévu pour « bientôt ». Vu que certaines zones SFR migrent sur Telenet, on pourrait imaginer que Orange suive ce même calendrier. 

Bref lorsque une zone bascule Telenet, Orange deviendrait accessible. Les communes bruxelloises seront modernisées plus tard dans l’ année et cela a fait l’ objet d’ articles de presse. Sans trop m’ avancer sur un calendrier, je pense à titre personnel que ça bougera pour la rentrée de septembre dans les communes bruxelloises. 

Ceci est une analyse purement personnelle et ne sont en aucun cas des informations officielles ou officieuses 

0 Compliments
Rico
Pisteur expérimenté

OK merci de l'info !

J'ai lu qu'effectivement, il faudra attendre la fin de l'année pour que Telenet soit dispo à Bruxelles. Encore un peu de patience... 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

@Rico@  a écrit :

Ugh @Rico

Suite à votre question je me permets de poster à nouveau la résponse que vous avez reçue en réaction à notre Live d'il y a quelques jours Smiley heureux. De cette manière, d'autres utilisateurs pourront trouver l'info si nécessaire Smiley heureux

"Bonjour @Rico

Comme l’a très bien dit @investbanking en partageant avec vous le communiqué de presse officiel publié récemment, nous sommes très heureux de pouvoir proposer LOVE à 250.000 nouveaux clients potentiels câblés en Belgique (et notamment à Bruxelles) depuis le 26 avril dernier. Ce qui de leur point de vue signifie d’avoir la possibilité d’avoir accès à une offre qui est tout de même 20 euros moins chère que celle de Telenet!"

Belle journée à vous,

Totem

Auteurs les plus complimentés