Internet
Partagez avec la Communauté de Tribe vos astuces sur la connexion Internet d’Orange.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pique-Bouffigue
Chef pisteur

Re: Lancement d'un nouveau Pack VOO internet-TV-GSM à 69,95 €

@Amara bonjour,

C'est pour cela que j'ai résilié deux abonnements chez eux, avoir la frousse de voir votre facture explosée à chaque fois que vous passez la frontière, non merci !

Tout bénéfices pour Orange hé et nous ne nous en plaiderons pas 😀

0 Compliments
Fred29
Chef pisteur

"En esperant voir de nouvelles promos chez Orange dans les prochains mois..." en espérant l'espoir fait vivre mais la longue attente fait.... Smiley heureux

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

VOO va annoncer le détail de ses offres commerciales autour du passage à 400 Mbps incessamment sous peu. On aura aussi une communication de Telenet et celle d’ Orange suivra. 

Je pense que d’ ici fin du mois on aura toutes ces nouveautés ( ce n’est pas une annonce officielle ou officieuse juste que c’ est probable). Chaque opérateur reste maître du timing de sa communication 

0 Compliments
Fred29
Chef pisteur

Toujors rien?

0 Compliments
td4500
Pisteur vétéran

Bonjour chez voo le 400 Mbps nes pas disponible partout ,il on lencé trop vite cette upgrade de 400 Mbps allez jeter une oeil sur leur forum que des pleinte ,il on en journé entre 200 et 250 Mbps et le soir ses encorre plus bas ses encore une publicité pour attirer les mouches et faire leur beurre quand a leur reseaux gsm Base que des pleinte aussi, ses a peine si les client save emettre un appelle et leurs  conexion ,oui mes en 2 ou 3 g quans sa passe ,voila aussi ma raison que jai résilié chez eux ,il aurez du rester sur le reseaux Orange qui et bien meilleur.VOO jamais plus quand a leur fameux expert il vous mente sur leur forum,il on leur cerveaux former a la sauce voo ,n'essayer jamais de dire du mal de voo sinon on vous fais passé pour un menteur et jen passe.

bien a vous

Fred29
Chef pisteur

Morne plaine.....

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

Il n’y aura rien avant l’ annonce des résultats annuels d’ Orange Belgium prévus le 13 février car la communication est très corsetée en période de black-out. 

On peut s’ attendre à des annonces après les résultats 2018 par contre mais je n’ en dirai pas plus 

0 Compliments
Pique-Bouffigue
Chef pisteur

Ah cette fois nous avons une date, c'est déjà une bonne chose.

Espérons en avoir de meilleurs le lendemain pour la Saint Valentin 😁

0 Compliments
Highlighted
Fred29
Chef pisteur

Mouaiii cela fait 3 ans qu'on annonce du changement !

investbanking
Apprenti guérisseur

Orange Belgium est une entreprise cotée en bourse et doit respecter un certain nombre de guidelines en matière de communication et ce principalement dans les périodes qui précèdent l' annonce des résultats trimestriels, semestriels ou dans le cas présent annuels. Vu que des nouveaux tarifs peuvent avoir un impact sur le cours de bourse, le timing doit être étudié.

Cela ne veut pas dire que l' annonce sera faite le 13 février mais il est franchement peu probable que quoi que ce soit soit annoncé avant la publication des résultats 2018. Comme d' habitude on aura toutes les informations en temps utile via les canaux habituels comme c' est toujours le cas. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés