annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne fixe: mythe ou réalité?

Discussion créée le: 14-06-18 19h27

Réponses: 9 réponses

peteramd
Pisteur confirmé

Ligne fixe: mythe ou réalité?

Il y a un mois j'ai demande a ajouter la ligne fixe a mon abonnement Love. Un mois plus tard, apres avoir ete renvoyé 5 fois a la boutique Orange de Waterloo et avoir téléphoné autant de fois au service technique toujours aucune réaction, même pas un SMS. J'ai une personne agée a la maison qui ne s'entend pas très bien avec les nouvelles technologies et j'ai donc besoin d'une ligne fixe. Hélas, il semble que pour l'avoir il faudra que je retourne chez VOO! Orange a pourtant fait toute une campagne de pub pour annoncer l'arrivee de la ligne fixe. Il semble cependant que quelque chose ne tourne définitivement pas rond en ce qui concerne la communication entre les boutiques et le service  technique.  Dommage

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@peteramd@  a écrit :

Il y a un mois j'ai demande a ajouter la ligne fixe a mon abonnement Love. Un mois plus tard, apres avoir ete renvoyé 5 fois a la boutique Orange de Waterloo et avoir téléphoné autant de fois au service technique toujours aucune réaction, même pas un SMS. J'ai une personne agée a la maison qui ne s'entend pas très bien avec les nouvelles technologies et j'ai donc besoin d'une ligne fixe. Hélas, il semble que pour l'avoir il faudra que je retourne chez VOO! Orange a pourtant fait toute une campagne de pub pour annoncer l'arrivee de la ligne fixe. Il semble cependant que quelque chose ne tourne définitivement pas rond en ce qui concerne la communication entre les boutiques et le service  technique.  Dommage


Ugh @peteramd,

J'aurais aimé pouvoir vous aider mais je n'ai pas le matériel nécessaire ici afin de solutionner votre souci. Je vous invite donc à reprendre contact avec notre service technique.

Totem

0 Compliments
Jiel
Pisteur expérimenté

Je suis dans la meme situation depuis le 30 mars 2018.

J'ai passe (impossible de mettre des accents) des dizaines et des dizaines d'heures entre mon domicile... (5 rdv), les boutiques (une quinzaine de passages) et les centres d'appels.

Aucune nouvelle de ma ligne fixe qui etait chez VOO et qu'Orange est incapable de me restituer.

Si qqun a une experience positive avec un fixe chez Orange, qu'il me le signale.

 

0 Compliments
peteramd
Pisteur confirmé

Moi j'ai déjà laissé tomber et je suis retourné chez VOO où je vais retrouver ma ligne fixe 

Jiel
Pisteur expérimenté

Orange... 84 jours de ligne fixe coupée sans la moindre solution...

Proximus... 45 minutes de travail sérieux et efficace et mon numéro de fixe est redevenu actif...

Y a pas photo...

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés