annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne fixe: mythe ou réalité?

Discussion créée le: 14-06-18 19h27

Réponses: 9 réponses

peteramd
Pisteur confirmé

Ligne fixe: mythe ou réalité?

Il y a un mois j'ai demande a ajouter la ligne fixe a mon abonnement Love. Un mois plus tard, apres avoir ete renvoyé 5 fois a la boutique Orange de Waterloo et avoir téléphoné autant de fois au service technique toujours aucune réaction, même pas un SMS. J'ai une personne agée a la maison qui ne s'entend pas très bien avec les nouvelles technologies et j'ai donc besoin d'une ligne fixe. Hélas, il semble que pour l'avoir il faudra que je retourne chez VOO! Orange a pourtant fait toute une campagne de pub pour annoncer l'arrivee de la ligne fixe. Il semble cependant que quelque chose ne tourne définitivement pas rond en ce qui concerne la communication entre les boutiques et le service  technique.  Dommage

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Jiel
Pisteur expérimenté

Abandonné par Orange... je vais me tourner vers cette solution...

0 Compliments
Jiel
Pisteur expérimenté

J'ai reçu la promesse d'un FAMEUX geste commercial... d'où la triste réalité de devoir rester chez Orange pour voir si cet engagement sera respecté...

Ô RAGE ...

0 Compliments
Jiel
Pisteur expérimenté

Geste commercial à la hauteur de 5 mois d'attente ??? On ne joue pas dans le même monde Orange et moi. Je ne vis pas dans un pays où les salaires sont 5 à 10 X plus bas qu'ici...

0 Compliments
ben007
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

En effet dispo uniquement avec Love mais bien dispo

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/fixedphone

 

0 Compliments
peteramd
Pisteur confirmé

Dispo en théorie mais j'attends depuis un mois et rien... 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés