annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love dans la botte du hainaut (Sivry-Rance)

Discussion créée le: 23-08-18 10h37

Réponses: 5 réponses

Clemss
Pisteur confirmé

Love dans la botte du hainaut (Sivry-Rance)

RÉSOLU

Bonjour, voila je viens vous expliquer mon problème ! en gros, je souhaite souscrire à un abonnement Love chez orange, donc déja je passe en shop je patiente 1h pour finalement avoir une réponse du vendeur "impossible d'installer la box chez vous! vous devez absolument avoir la fibre optique" donc la je suis déjà surpris, depuis quand une maison doit-être racordée en fibre optique pour du 100 mb/s ?! Soit je quitte le shop et je passe un coup de fil aux 5000 et la l'opérateur me dit "monsieur pas de problèmes vous pouvez avoir accès à nos offres!" donc bon la je suis  dans l'incompréhension ! le lendemain Orange me contacte pour finaliser les documents administratifs je confirme par e-mail l'offre etc, puis viens le drame ! l'opérateur ne trouve pas ma rue ! donc il me dit pas de souci je transfert le dossier vers le service interne, patientez une petite semaine... donc une semaine plus tard toujours pas de nouvelles d'orange, je contacte donc moi-même le service client je leur explique mon problème etc et la encore une fois l'opérateur m'explique qu'il ne trouve pas ma rue et qu'il transfère mon dossier au service expertise ! donc perso la j'en ai ras-le-bol ! à savoir que ma maison dispose d'une arrivée coaxiale et que le service Telenet est disponible chez moi ! ça commence à devenir long ! je pense de plus en plus à partir vers Telenet malheureusement...

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Clemss
Pisteur confirmé

Bonjour, merci de votre réponse et de l'éclaircissement 🙂 j'ai des news ! donc hier je téléphone aux 5000 pour prendre le taureau par les cornes ! j'explique que je souhaite avoir un rendez-vous pour l'installation de ma box etc, et là le premier opérateur me dit que je dois entreprendre des travaux chez moi car je ne possède pas le "drop câble" je lui explique bien pourtant que ma maison est bien raccordée à la télédistribution par câble coaxial ! mais rien à faire l'opérateur me fait comprendre que ce n'est pas un " drop-cable" Donc 30 minutes plus tard je téléphone à Telenet pour voir si il est possible de prendre un abonement  internet + tv chez eux, et là bizarrement aucun souci ! l'opérateur me dit bien "pas de souci monsieur votre maison est raccordée etc" une fois la certitude que ma maison est belle et bien raccordée je téléphone encore aux 5000 pour cette fois si et malheureusement devoir monter le ton pour leur faire comprendre ma situation et fixer un rendez-vous et la ! MIRACLE ! l'opérateur me dit que pas de souci nous allons vous téléphoner dans les prochains jours pour convenir d'une date pour l'installation de ma box ! Affaire à suivre donc !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Clemss
Pisteur confirmé

Voilà enfin ! nous sommes le 21/09.2018 et VICTOIRE j'ai enfin l'offre LOVE chez moi ! Après un combat acharné avec le service Orange ET Telenet ! Morale de l'histoire avoir énormément de patience et de franc parler pour leur faire comprendre les choses ! car franchement le service 5000 n'est vraiment pas mais alors vraiment pas compétent...

Courage à tous pour vos futurs problèmes  !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

En effet, vous pouvez bénéficier d'un pack Love. Il s'agit sans doute d'une erreur de l'opérateur. Je peux vous inviter à téléphoner à ce numéro qui vous renseignera 0800 35 171, car comme le montre la carte, il se peut que votre rue ne figure pas dans la liste tout simplement, car c'est une nouvelle rue. Cela peut-être l'opérateur qui se méprend au niveau du fournisseur de base VOO et TELENET, car en effet, vous dépendez de Telenet et donc, ils se méprennent sur les logiciels à utiliser pour les rendez-vous.

Ceci est une carte pas vraiment mise à jour.Ceci est une carte pas vraiment mise à jour.

0 Compliments
Clemss
Pisteur confirmé

Bonjour, merci de votre réponse et de l'éclaircissement 🙂 j'ai des news ! donc hier je téléphone aux 5000 pour prendre le taureau par les cornes ! j'explique que je souhaite avoir un rendez-vous pour l'installation de ma box etc, et là le premier opérateur me dit que je dois entreprendre des travaux chez moi car je ne possède pas le "drop câble" je lui explique bien pourtant que ma maison est bien raccordée à la télédistribution par câble coaxial ! mais rien à faire l'opérateur me fait comprendre que ce n'est pas un " drop-cable" Donc 30 minutes plus tard je téléphone à Telenet pour voir si il est possible de prendre un abonement  internet + tv chez eux, et là bizarrement aucun souci ! l'opérateur me dit bien "pas de souci monsieur votre maison est raccordée etc" une fois la certitude que ma maison est belle et bien raccordée je téléphone encore aux 5000 pour cette fois si et malheureusement devoir monter le ton pour leur faire comprendre ma situation et fixer un rendez-vous et la ! MIRACLE ! l'opérateur me dit que pas de souci nous allons vous téléphoner dans les prochains jours pour convenir d'une date pour l'installation de ma box ! Affaire à suivre donc !

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Bravo pour votre acharnement, ça montre que vous voulez vraiment Orange 🙂 "Hausser le ton" est une bonne chose du moment que c'est fait avec respect et que le message est bien compris par l'opérateur, c'est le principal. En effet, dans votre cas, c'est le service interne qui va prendre contact pour un rendez-vous. Comptez une petite semaine, revenez vers la communauté si ce n'est pas résolu 🙂

Bonne journée & Courage !

0 Compliments
Clemss
Pisteur confirmé

Bonjour, voila ! je viens avec des news de mon problème ! donc un rendez-vous est fixé avec Telenet pour contrôler la présence du câble coaxial du poteau à ma maison, la pas de souci donc par la suite j'ai un rendez-vousfixé par Orange pour venir installer la box et le décodeur chez moi, jusque la pas de souci le technicien Orange viens chez moi, l'installation ce passe bien et au moment de contrôler la présence du signal le drame! pas de signal ! donc le technicien Orange m'informe que le technicien Telenet à du se tromper au branchement du câble coaxial au poteau... Donc de la le technicien Orange appelle visiblement un contact Telenet pour convenir d'un rendez-vous, il m'éxplique que pour le lundi 17/09/2018 entre 9-18h le technicien ce présentera chez moi, j'ai pris congé et attendu une journée complète pour RIEN !!!!! le technicien n'est jamais venu ! une honte !! je tél donc au 5000 et la l'opérateur m'explique qu'aucun rendez-vous n'avais été prévu ! Donc en gros visblemet Orange se fou de la geule des gens clairement !!! Résultat toujours aucun accès au net et à la tv chez moi, perte de temps un congé de cramé pour rien ! bravo! vive l'incompétence...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés