Internet
Partagez avec la Communauté de Tribe vos astuces sur la connexion Internet d’Orange.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Grand Sage
Grand Sage

Re: Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

Bonjour,

La situation a-t-elle évoluée depuis février dernier ?
Le mode bridge est-il disponible actuellement ?

Ugh @Eno,

Le mode bridge n'est pas prévu et n'est pas dans nos plans pour le modem LOVE.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem

0 Compliments
Julius
Pisteur confirmé

Hé bien que je suis content d'avoir décidé à l'époque de ne pas rester chez vous et de passer à la concurrence du coup...

Ils ne sont pas top sur tous les points peut-être (quoi que!!!), mais écoute au moins les demandes des clients.

Le vrai Love quoi ;-)

A bon entendeur

0 Compliments
Eno
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse.
(même si c'est dommage)

0 Compliments
Pitchousmart
Apprenti pisteur

Bonjour,

Voici une réponse claire et net, qui je pense va déplaire à la communauté !!!

Donc reste plus cas scruter les offres concurrante ;-)

Salutation,

Patrick

Highlighted
Eno
Pisteur confirmé

Si la communauté est composée des clients existants, je n'en fais pas partie pour la fourniture d'internet. La réponse m'éclaire sur le fait que ce n'est pas possible ni envisagé et je recherche toujours un tableau comparatif des différents fournisseurs qui incluerait toutes les spécificités.

0 Compliments
Julius
Pisteur confirmé

Personnellement je suis passé chez voo suite au fait qu'Orange ne propose pas le mode bridge et n'entend pas le faire même si c'est une demande clients!!!

Et je confirme donc que voo a le mode bridge et que ça fonxtfonct très bien. Le connexion câble de base de orange étant en fait prise chez voo,vous êtes sur d'avoir la même qualité de signal. Voir mieux car en étant client voo,vous serrez probablement prioritaire sur la connexion...

Bref, si vous voulez le câble et le mode bridge,pas trop le choix en Belgique francophone,il faut aller chez voo

0 Compliments
rudz
Apprenti pisteur

Problème propre au modem ou au réseau orange ? quid si on prend un docsys3.0 (3.1) de chez netgear, on pourrait avoir le bridge ?

Quid de l'ipv6 qu'en est il ?

Salutations

0 Compliments
Julius
Pisteur confirmé

Problème propre à Orange puisqu'ils utilisent le réseau VOO qui lui permet le mode bridge (croyez-moi, je suis chez eux et l'utilise).

Quelque soit l'appareil mis derrère, vu que leur modem/router ne permet pas le mode bridge, rien n'ira.

Pour l'IPv6, je n'en ai aucune idée

0 Compliments
Scorpion80
Pisteur expérimenté

Bonjour à tous donc si je comprend bien voilà pourquoi je n’arrive pas à branché mon Sonoff wifi Smart Switch ? Donc mes deux appareils acheter bon pour la poubelle et je peux oublier alors la gestion de certaine chose via mon smarphone ? 

0 Compliments
Scorpion80
Pisteur expérimenté

Problème résolu ? ? Non je ne trouve pas Smiley fou

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés