annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode bridge sur le modem orange.be pas résolu

Discussion créée le: 16-01-19 17h00

Réponses: 6 réponses

Scorpion80
Pisteur expérimenté

Mode bridge sur le modem orange.be pas résolu

RÉSOLU

Bonjour à tous , à quand le mode bridge chez Orange ? 

Voila que j’ai acheter des appareils Sonoff wifi Smart Switch pour chez moi , pour la gestion du chauffage salle de bain et lampe et me voila bloquer pour le couplage du certainement au fait qu’il y a pas de bridge chez Orange ???? Sérieux le seul en Belgique ? Donc je vais devoir faire comme certain changer de fournisseur ??? 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Scorpion80
Pisteur expérimenté

Bonjour apparement la première mise en marche assez longue , finalement quand j’ai attraper les réseau wifi de l’appareil Sonoff je me suis connecter dessus avec mon smartphone et j’ai couper la 4g le code de base de l’appareil pour se connecter dessus 12345678 puis de la j’ai lancer l’appareillage, la procédure la plus longue et j’ai aucune idée du pourquoi sais de reusssir à tomber sur le wifi de l’appareil ou alors ma procédure n’était pas encore top 🤔 mais j’ai réussis voilà le plus important 😬 merci à tous et bonne semaine 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @Scorpion80,

De quoi parlez-vous exactement ? Un bridge est un appareil servant à relayer ou amplifier le wifi ... Votre Sonoff sert à connecter un appareil qui n'est pas prévu pour ça à la base. L'avez-vous correctement installé et utilisé l'application pour ça fonctionne ? Avez-vous déjà eu le problème lorsque vous étiez chez un autre provider ?

Petite vidéo pour les non connaisseurs : https://www.youtube.com/watch?v=cIRU17UQhUU

Bonne journée.

Scorpion80
Pisteur expérimenté

Bonjour, oui j'ai réussis grace au forum orange.fr 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, oui j'ai réussis grace au forum orange.fr 

 

Ugh @Scorpion80

 

Totem est heureux comme un oiseau dans les airs à la lecture de ce commentaire.

N'hésitez pas à indiquer la méthode utilisée pour régler le souci afin que d'autres Tribers puissent en avoir l'utilité.

 

Que le Grand Sage nous guide dans les plaines de Tribe

 

Totem

Scorpion80
Pisteur expérimenté

Bonjour apparement la première mise en marche assez longue , finalement quand j’ai attraper les réseau wifi de l’appareil Sonoff je me suis connecter dessus avec mon smartphone et j’ai couper la 4g le code de base de l’appareil pour se connecter dessus 12345678 puis de la j’ai lancer l’appareillage, la procédure la plus longue et j’ai aucune idée du pourquoi sais de reusssir à tomber sur le wifi de l’appareil ou alors ma procédure n’était pas encore top 🤔 mais j’ai réussis voilà le plus important 😬 merci à tous et bonne semaine 

Auteurs les plus complimentés