annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nat Ps4

Discussion créée le: 23-10-18 22h55

Réponses: 13 réponses

akumanolo
Pisteur confirmé

Nat Ps4

RÉSOLU

Salut la communauté,

Voila j’ai une ps4 et je suis en Nat 2 je ne sais pas jouer ni communiquer avec des nat 3 qui ont la fly box 

pourriez vous m’expliquer comment je dois faire pour passer en Nat 1 ? 

J’ai bon regarder des Tuto sur le net c’est toujours avec ses box orange France ça ne correspond pas 

 

je vous remercie d’av Pour votre aide 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je me permets de dire qu’en boutique, ils ne savent même pas pour la plupart ce qu’est une IP publique ou privée... ni un CGN 

je me suis renseigné pour obtenir une flybox pour utiliser comme connexion de secours et ils n’ont jamais pu confirmer le fait de la possibilité effective d’avoir une IP publique donc après diverses demandes, j’ai fini par laisser tomber.  Il paraît que c’est possible en changeant l’APN vers celui utilisé par les clients pro mais ça ne fonctionne pas si on n’est pas repris comme client pro apparemment 

tout est flou et impossible d’avoir des informations techniques claires de la part d’orange ...

ils n’ont pas besoin de nouveaux clients apparemment. 

Ugh @roylion15,

Vous pouvez obtenir une adresse ip publique grâce à votre flybox.

Il faut entrer l'APweb.pro.be vous pouvez y accéder en tant que client résidentiel.

Si jamais vous ne parvenez pas à vous faire comprendre par le service téléphonique, n'hésitez pas à envoyer des signaux à notre équipe webcare sur les réseaux sociaux.
L'esprit technique qui vous anime est sain, Totem le sent.
Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
roylion15
Pisteur vétéran

Tout d’abord utiliser l’APN pro et s’assurer de bien basculer en IP publique... donc que la fllybox ne reçoive plus une IP WAN de type CGN en 10.x ou 100.x 

L’ip wan de la flybox doit alors correspondre à l’ip affichée sur des sites de test IP sur le net 

Ensuite activer UPNP et ouvrir les ports nécessaires au PSN ou Xbox live vers l’ip de votre console 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Tadorma
Pisteur confirmé

J’ai aussi un problème avec une flybox de Belgique que j’utilise en RDCongo je n’ai pas la possibilité de passer en Nat 2 malgré ouverture de tous les ports 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J’ai aussi un problème avec une flybox de Belgique que j’utilise en RDCongo je n’ai pas la possibilité de passer en Nat 2 malgré ouverture de tous les ports 

Ugh @Tadorma,

La flybox n'est pas destinée à être utilisée en dehors du territoire belge :s

Cela est potentiellement la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à l'utiliser de manière optimale.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
JeremC
Éclaireur novice

Bonjour,

J'ai la Flybox Orange en professionnel. Comment peut-on passer du NAT type 3 au NAT type 2 ?

Merci pour votre réponse. 🙂

roylion15
Pisteur vétéran

Tout d’abord utiliser l’APN pro et s’assurer de bien basculer en IP publique... donc que la fllybox ne reçoive plus une IP WAN de type CGN en 10.x ou 100.x 

L’ip wan de la flybox doit alors correspondre à l’ip affichée sur des sites de test IP sur le net 

Ensuite activer UPNP et ouvrir les ports nécessaires au PSN ou Xbox live vers l’ip de votre console 

Auteurs les plus complimentés