annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange et en final le client, otage de Telenet - Honteux!

Discussion créée le: 17-09-18 12h36

Réponses: 1 réponse

Snoopy
Pisteur confirmé

Orange et en final le client, otage de Telenet - Honteux!

Bonjour. Un service déplorable, internet déplorable… mais peut-être pas la faute d'Orange qui dépend du bon "vouloir" de Telenet ? Orange et en final le client sont les otages de Telenet !  Il faudrait un abonnement internet par la 4G (pas celui proposé pour l'instant: Easy Internet @Home - le prix est correct mais pas la consommation) qui serait illimité ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour. Un service déplorable, internet déplorable… mais peut-être pas la faute d'Orange qui dépend du bon "vouloir" de Telenet ? Orange et en final le client sont les otages de Telenet !  Il faudrait un abonnement internet par la 4G (pas celui proposé pour l'instant: Easy Internet @Home - le prix est correct mais pas la consommation) qui serait illimité ! 

Ugh @Snoopy,

Totem est désolé de sentir cette frustration. N'hésitez surtout pas à contacter la tribu customer service qui vous mettra en contact avec la tribu LOVE. Ils pourront faire le suivi votre dossier.

L'Easy internet @home avec le double boost vous permet d'avoir 100GB en soirée et 50GB en journée par mois. Cela peut dépanner pendant un moment. 

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés