annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pack LOVE - Modem - Ajout d'un pièce pour un meilleur réseau mobile Orange

Discussion créée le: 06-08-18 10h12

Réponses: 4 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Pack LOVE - Modem - Ajout d'un pièce pour un meilleur réseau mobile Orange

RÉSOLU

Bonjour,

On vient de m'installer mon pack LOVE. A la fin de l'instalation, le technicien m'a parlé qu'on allait m'envoyer une pièce à rajouter sur mon modem pour avoir un meilleur réseau mobile. Vous avez des infos à me donner ?

 

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté


@AnthoVal92@  a écrit :

Bonjour,

On vient de m'installer mon pack LOVE. A la fin de l'instalation, le technicien m'a parlé qu'on allait m'envoyer une pièce à rajouter sur mon modem pour avoir un meilleur réseau mobile. Vous avez des infos à me donner ?

 

Merci



C'est ce que l'on appelle un Mobile Coverage Extender basé sur la technologie femto pour améliorer la couverture mobile 2G et 3G chez vous. Si votre téléphone est également compatible, vous pouvez activer également le VoWIFI pour passer des appels en WiFi. Le VoWIFI est distinct du Mobile Coverage Extender. Ce sont deux dispositifs différents 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
investbanking
Guerisseur expérimenté


@AnthoVal92@  a écrit :

Bonjour,

On vient de m'installer mon pack LOVE. A la fin de l'instalation, le technicien m'a parlé qu'on allait m'envoyer une pièce à rajouter sur mon modem pour avoir un meilleur réseau mobile. Vous avez des infos à me donner ?

 

Merci



C'est ce que l'on appelle un Mobile Coverage Extender basé sur la technologie femto pour améliorer la couverture mobile 2G et 3G chez vous. Si votre téléphone est également compatible, vous pouvez activer également le VoWIFI pour passer des appels en WiFi. Le VoWIFI est distinct du Mobile Coverage Extender. Ce sont deux dispositifs différents 

0 Compliments
Kathyj
Pisteur expérimenté

Tres intéressant 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté


@investbanking@  a écrit :

@AnthoVal92@  a écrit :

Bonjour,

On vient de m'installer mon pack LOVE. A la fin de l'instalation, le technicien m'a parlé qu'on allait m'envoyer une pièce à rajouter sur mon modem pour avoir un meilleur réseau mobile. Vous avez des infos à me donner ?

 

Merci



C'est ce que l'on appelle un Mobile Coverage Extender basé sur la technologie femto pour améliorer la couverture mobile 2G et 3G chez vous. Si votre téléphone est également compatible, vous pouvez activer également le VoWIFI pour passer des appels en WiFi. Le VoWIFI est distinct du Mobile Coverage Extender. Ce sont deux dispositifs différents 


Merci pour votre réponse @investbanking,

Vous n'avez pas une photo du système ? C'est envoyé via BPost ?

Merci

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je n’ai pas de MCE chez moi donc difficile de vous montrer à quoi cela ressemble

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés