annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de Data entre abonné sur le même contrat

Discussion créée le: 24-02-18 18h58

Réponses: 11 réponses

Gerinald
Pisteur expérimenté

Partage de Data entre abonné sur le même contrat

Bonjour, Ma femme et mon fils, ayant chacun leurs abonnements, mais sur le même contrat, je me demande pourquoi il n'est pas possible de pouvoir partagé le Data ... En effet, ma femme n'utilise pas le Data, ou très très peu ... par contre ... mon fils étant ado, consomme assez bien ... D'où cette question de partage .... Merci B av Gerinald

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
MicMor
Guerisseur confirmé

Cette possibilité existait avec les anciens abonnements (les premiers abonnements animaux) , on pouvait partager le data du même espace client entre les différents utilisateurs.

Cette superbe possibilité a disparu en même temps que le facebook illimité. Ce qu'orange donne d'un côté (augmentation du data) , il supprime autre chose de l'autre côté. Triste mais c'est la dure réalité...

Vank
Pisteur vétéran

Effectivement, j’ai mis un post qui traite du même sujet. C’ert Dommage qu’on ne puisse pas partager le data dans un même pack. 

MicMor
Guerisseur confirmé

Ah désolé, je suis passé à côté de ton message.

Gerinald
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Désolé, mais j'arrive pas à m'y faire avec de type de forum .... 

En effet, je trouve bien dommage que les FAI s'amuse avec ce genre de possibilité offerte aux clients.

Quand je voit le Data que ma femme n'utilise pas .... et que mon fils réclame à tue tête ...

Base le fait bien, Proximus aussi (pour autant que on possède l'ensemble des packs), qu'est ce que cela peut faire que le Data ne soit pas un pot commun dans un abonnement multiples sous le même contrat ...

MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Désolé mais je ne parviens pas à savoir en lisant ton message, si tu es pour ou contre le partage du data ?

 

En effet, je trouve bien dommage que les FAI s'amuse avec ce genre de possibilité offerte aux clients.

Quand je voit le Data que ma femme n'utilise pas .... et que mon fils réclame à tue tête ...

qu'est ce que cela peut faire que le Data ne soit pas un pot commun

 

Auteurs les plus complimentés