Internet
Partagez avec la Communauté de Tribe vos astuces sur la connexion Internet d’Orange.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gerinald
Pisteur confirmé

Partage de Data entre abonné sur le même contrat

Bonjour, Ma femme et mon fils, ayant chacun leurs abonnements, mais sur le même contrat, je me demande pourquoi il n'est pas possible de pouvoir partagé le Data ... En effet, ma femme n'utilise pas le Data, ou très très peu ... par contre ... mon fils étant ado, consomme assez bien ... D'où cette question de partage .... Merci B av Gerinald

Étiquettes (2)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
MicMor
Pisteur vétéran

Re: Partage de Data entre abonné sur le même contrat

Cette possibilité existait avec les anciens abonnements (les premiers abonnements animaux) , on pouvait partager le data du même espace client entre les différents utilisateurs.

Cette superbe possibilité a disparu en même temps que le facebook illimité. Ce qu'orange donne d'un côté (augmentation du data) , il supprime autre chose de l'autre côté. Triste mais c'est la dure réalité...

0 Compliments
Vank
Pisteur expérimenté

Effectivement, j’ai mis un post qui traite du même sujet. C’ert Dommage qu’on ne puisse pas partager le data dans un même pack. 

0 Compliments
MicMor
Pisteur vétéran

Ah désolé, je suis passé à côté de ton message.

0 Compliments
Gerinald
Pisteur confirmé

Bonjour,

Désolé, mais j'arrive pas à m'y faire avec de type de forum .... 

En effet, je trouve bien dommage que les FAI s'amuse avec ce genre de possibilité offerte aux clients.

Quand je voit le Data que ma femme n'utilise pas .... et que mon fils réclame à tue tête ...

Base le fait bien, Proximus aussi (pour autant que on possède l'ensemble des packs), qu'est ce que cela peut faire que le Data ne soit pas un pot commun dans un abonnement multiples sous le même contrat ...

0 Compliments
MicMor
Pisteur vétéran

Bonjour,

Désolé mais je ne parviens pas à savoir en lisant ton message, si tu es pour ou contre le partage du data ?

En effet, je trouve bien dommage que les FAI s'amuse avec ce genre de possibilité offerte aux clients.

Quand je voit le Data que ma femme n'utilise pas .... et que mon fils réclame à tue tête ...

qu'est ce que cela peut faire que le Data ne soit pas un pot commun

0 Compliments
Gerinald
Pisteur confirmé

Bonjour MicMor, Je suis bien entendu "Pour" le partage de Data .... Ma femme use à tout cassé 500 Mb par mois sur les 1.5 Gb proposé dans l'abonnement. Mon fils, qui a le même abonnement, termine souvent son mois avec l'entièreté des Gb consommé .. si il pouvait encore avoir le Gb restant de ma femme, il serai bien content ... Perso, je termine mon abo Proximus "Illimité", lié à un smartphone dans deux mois, et compte rejoindre le contrat de ma femme et mon fils, en prenant un abo "Koala" ... là aussi j'aurai un souci avec le Data, car je consomme quasi quatre à cinq Gb par mois ... alors que niveau téléphone, je n'en aurai pas besoin de autant, vu que la majorité des gens et de ma famille sont sous Orange .... Donc oui ..... un pot de data réuni dans un même contrat serai bien (1.5 + 1.5 + 3 = 6 Gb partagé) ... Smiley heureux
0 Compliments
MicMor
Pisteur vétéran

C'est une superbe possibilité qui a disparue, de plus cela renforçait l'attrait d'un même espace client. Et on pouvait même avant, partager le data des abonnements "everywhere" (abos pour les modem 4G destinés aux périphériques mobile).

Le seul inconvénient de la formule du partage ,c'est qu'il n'a pas moyen de bloquer l'un ou l'autre abonnement pour qu'il n'utilise pas tout le data.

0 Compliments
sixelum
Pisteur expérimenté

C'est tout à fait possible en souscrivant à une surf extra card à 3 euros dans un modem 4G pour le numéro qui utilise le moins la data.

0 Compliments
Vank
Pisteur expérimenté

En effet. Mais 3 euros en plus et il faut acheter le modem (un bidule en plus à se trimbaler avec). Je pense qu’on parle ici d’un pot commun partageable par tous les abonnements Gsm dans un même pack. Ça viendra peut être. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés