annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage de VOO vers Orange LOVE

Discussion créée le: 27-09-18 14h38

Réponses: 8 réponses

tmeuleman
Pisteur confirmé

Passage de VOO vers Orange LOVE

Bonjour,

Je souhaite passer de chez voo vers orange et il apparait que tous les voyant ne sont pas vert. Or c'est impossible puisque je possède TV digitale avec box evasion depuis quelques années. Comment cela est-il possible? En contactant VOO, leur base de donnée est correcte, pas de soucis. Pourriez-vous vérifier votre base de donnée si celle-ci est bien à jour?

J'ai encore contacté ce Jeudi 27/09 le service Orange qui vont à nouveau vérifier la raison. Il n'est pas normal que VOO bloque l'accès à Orange.

Donc, avant de porter cela plus haut, voire même introduire une plainte, je souhaite qu'il y a un réel suivi car cela est illégal puisque Orange utilise VOO, donc aucune raison de bloquer.

Merci à vous.

Cordialement,

Meuleman Thierry

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Je vous ai répondu sur votre autre poste !

Bonne journée

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @tmeuleman,

Malheureusement, aucun support ne fait ici par des agents Orange, il faudra alors passer par le 5000 pour avoir réponse. Comme je l'ai expliqué plusieurs fois dans quelques sujets : 

[...] chez Orange pour pouvoir obtenir le pack TV et internet, différents paramètres doivent être dans le vert lors de la vérification via le logiciel adéquat chez Orange.
TV - Internet - Phone - VOD
Si l'un de ces 4 paramètres est avec une croix , la procédure veut qu'on refuse l'installation. A vérifier directement avec le 0800 35 171 ou le 5000.

En somme, ces quatre critères sont obligatoires pour accèder à la TV et Internet. Même si vous ne prenez pas le téléphone fixe ou que la vidéo à la demande n'est pas dispo chez Orange. 

Pourquoi voulez-vous introduire une plainte chez Orange ? Il faudrait alors vous en referez à Voo qui n'est pas à jour. 

Bonne journée.

0 Compliments
tmeuleman
Pisteur confirmé

Bonjour,

Non, non, ce n'est pas une plainte auprès de chez Orange. La personne que j'ai eu en ligne introduirait un litige car comme expliqué il n'y a aucune raison valable pour que ces critères ne soient pas identiques à ceux de VOO (tous les services verts). VOO, selon certain, pourrait bloquer certain service alors que c'est interdit. Voilà le but du litige. J'essaie à nouveau de joindre Orange mais un voicemail dit que Orange a essayé de me contacter et ce avec n'importe quel numéro. J'essaierai plus tard.

Bonne journée

Thierry

0 Compliments
tmeuleman
Pisteur confirmé

J'ai repris contact ce matin avec service orange pour savoir l'état du dossier. La personne en ligne me dit que pas de soucis pour installer TV, internet. Comprends plus rien. En tous les cas, normalement un service doit me recontacter pour un RDV. J'espère que tout est ok comme souhaité au départ à savoir, 3 décodeurs + ligne fixe. En principe ces données ont été fournies lors de la demande initiale. Je demanderai si mes demandes sont bien celles d'origine.

Suite au prochain épisode.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés