annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peer-2-Peer: vitesse

Discussion créée le: 23-05-19 21h25

Réponses: 4 réponses

Poluxgreece
Pisteur confirmé

Peer-2-Peer: vitesse

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur orange, je vu sur le site que la consomation 750GB par mois ca marche seulement avec p2p, mon frere telecharge plus que 2 jeux par jour dans le steam, et j sais pas si le steam, uplay, etc c est p2p ou il peut telecharge vraiment I limited tout la journee, je connais bien que le p2p c est le torrent mais j aucun idee pour le steam. Merci!! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur orange, je vu sur le site que la consomation 750GB par mois ca marche seulement avec p2p, mon frere telecharge plus que 2 jeux par jour dans le steam, et j sais pas si le steam, uplay, etc c est p2p ou il peut telecharge vraiment I limited tout la journee, je connais bien que le p2p c est le torrent mais j aucun idee pour le steam. Merci!!

Ugh @ Poluxgreece,

 

Afin de permettre à tous nos clients de profiter le plus équitablement possible de l’Internet ultra rapide, les même règles d’utilisation et de gestion du service Internet que celles définies par l’opérateur de réseau peuvent s’appliquer : La vitesse maximale d’envoi du trafic P2P (peer-to-peer) peut être limitée pendant les périodes de plus grande affluence. Le trafic peer-to-peer (P2P) est le partage de fichiers entre des utilisateurs internet. Exemple d’applications : BitTorrent, Vuze, eMule, Gnutella… Rien à voir donc avec Youtube, Facebook, le surf sur Internet, les e-mails, Skype, web radio/TV, Spotify, iTunes, Netflix Usenet… qui ne sont pas des applications P2P.

 

Par ailleurs si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.

 

En espérant au plus vite, enterrer la hache de guerre,

🌵 Totem 🌵

0 Compliments
Poluxgreece
Pisteur confirmé

Oui je la vu CA, mais je demande si je telecharge un jeux par le steam c est p2p 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Oui je la vu CA, mais je demande si je telecharge un jeux par le steam c est p2p

Re-Ugh @Poluxgreece,

Cette limitation de 750GB d'utilisation en bon père de famille concerne également le téléchargement de contenu.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Poluxgreece
Pisteur confirmé

Oki mais je pense pas que le steam utilise p2p, comme meme 750GB a 2019 c est Rien, vous perdu bcp clients a cause de ca

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés