annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portée du Wifi

Discussion créée le: 13-02-18 11h17

Réponses: 8 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Portée du Wifi

RÉSOLU

J'habite ds un appartement à 3 pièces en enfilade. La boîte de mon opérateur historique (Télénet) se trouve ds la pièce côté rue et donc le modem aussi. Quand je suis ds la 3ème pièce donc de l'autre côté, je n'ai plus de Wifi.

Etes-vous confronté au même problème?

Que puis-je faire?

Merci pour les infos.

Bien à vous.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
lotrem
Pisteur vétéran


@Fred29 a écrit :

J'habite ds un appartement à 3 pièces en enfilade. La boîte de mon opérateur historique (Télénet) se trouve ds la pièce côté rue et donc le modem aussi. Quand je suis ds la 3ème pièce donc de l'autre côté, je n'ai plus de Wifi.

Etes-vous confronté au même problème?

Que puis-je faire?

Merci pour les infos.

Bien à vous.


C'est souvent le cas quand le signale Wifi a du mal à passer aux travers des murs.

Soit tu fais en sorte de mettre ton modem dans la pièce du milieu, soit tu étends ton Wifi avec un kit de ce genre (https://www.amazon.fr/TP-Link-AV600-Wi-Fi-Ethernet-TL-WPA4225KIT/dp/B00LM0XLFS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qi...).

Le kit est composé de deux éléments, l'un est à placer derrière ta box et l'autre dans la pièce où tu veux avoir du Wifi. L'instalaltion est très simple et rapide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Kira29
Apprenti pisteur

Ma wifi bug chaque fin de mois vous aussi ?
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Kira29 

Bonjour,

Vous répondez à un message de décembre 2018...  Si vous avez un problème particulier, je vous suggère de poster un nouveau message dans la rubrique adéquate en expliquant votre problème.  Essayez d'être le plus précis possible qu'on puisse vous aider.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
SV
Apprenti pisteur

Bonjour

je rencontre le meme problème dans une maison en bois, j'ia placé des extender Wifi Orange dans la meme piece je n'ai que 50% de wifi, extender à l'étage et la rien ne fonctionns.

entretemps j'ai réactiver  la box telenet et la ca passe partout ?

autre problème le portable passe très mal également;

Le technicien d'orange est passé et ne trouve pas d'autre solutions que l'extender?

Pourriez-vous m'aider

Cordialement

Stockel1949
Pisteur expérimenté

Il y a une solution pour moins de 10€.

Ce produit placé sur une prise/ transfo pour smartphone installée dans la pièce du milieu apportera la solution.

 

Xiaomi Répéteur WIFI 2 Amplificateur Prolongateur 2 Universel km Repiteur Wi-Fi Extender 300 Mbps 802.11n WIFI Sans Fil 


https://s.click.aliexpress.com/e/c4uW57HI

Auteurs les plus complimentés