annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème internet depuis la panne JUMET 11/11/18

Discussion créée le: 12-11-18 22h07

Réponses: 1 réponse

MathP
Éclaireur novice

Problème internet depuis la panne JUMET 11/11/18

RÉSOLU

Bonjour,

 

Voilà, hier vers 22-23h une panne générale est arriver dans le cartier, elle est revenue "a la normal" ce jour a midi. En rentrant chez moi je constate plusieurs problème de connextion, 55 mbps au câble et sa varie pas mal au lieux de 125 mbps...

Je suis dépanneur dans une société concurrente de la télédistribution, donc j'ai déjà essayer pas mal de chôses de chez moi qui n'ont pas abbouti, et je n'ai pas les autorisations d'intervenir sur le réseau étant donné que ce n'est pas ma zone de travaille. 

J'ai juste une question, quand cela sera-t-il rétabli correctement?..

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonsoir,

Il n'y a pas de staff technique sur ce forum. Puis-je vous demander de contacter un agent via messenger ou via le 5000 ? 

Le temps n'est pas quantifiable malheureusement de leur part, mais ils peuvent vous dire si c'est en travaux et le temps moyen que ça prendra ou envoyer une équipe sur place, mais vous devez connaitre 🙂

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonsoir,

Il n'y a pas de staff technique sur ce forum. Puis-je vous demander de contacter un agent via messenger ou via le 5000 ? 

Le temps n'est pas quantifiable malheureusement de leur part, mais ils peuvent vous dire si c'est en travaux et le temps moyen que ça prendra ou envoyer une équipe sur place, mais vous devez connaitre 🙂

Bonne soirée

Auteurs les plus complimentés