annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion (ethernet)

Discussion créée le: 18-03-19 22h27

Réponses: 4 réponses

capi
Éclaireur novice

Problème de connexion (ethernet)

Bonsoir,bonjour

Alors voilà mon problème est que systèmatiquement chaque soir entre 18h et 22h ma connexion est troublée et mon ping peut monter jusqu'a 1300ms donc assez embêtant....donc j'aimerais avoir une solution pcq bon on paye pas une bonne co pour qu'au final chaque soir elle soit un peu nulle.

Bref bonne soirée au plaisir d'avoir une réponse 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Nana1
Apprenti pisteur

Problème de connexion je comprend pas

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Problème de connexion je comprend pas

Ugh @Nana1,
N'hésitez pas à lire les trucs&astuces rassemblés dans cet article ! Ils vous permettront d'optimiser votre connexion.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir,bonjour

Alors voilà mon problème est que systèmatiquement chaque soir entre 18h et 22h ma connexion est troublée et mon ping peut monter jusqu'a 1300ms donc assez embêtant....donc j'aimerais avoir une solution pcq bon on paye pas une bonne co pour qu'au final chaque soir elle soit un peu nulle.

Bref bonne soirée au plaisir d'avoir une réponse 

Ugh @capi,

 

Des soucis de WIFI, ce n'est pas cool :-(.

On va regarder ensemble ce qui se passe.

 

 

Avez-vous des coupures quand vous êtes connecté à votre réseau WIFI ou avez des soucis de vitesse?

           

S'il s'agit d'un souci de vitesse, il se peut que ceci soit lié à differents facteurs ( épaisseur des murs, distance entre le modem et l'objet connecté, trop d'utilisateurs, etc. ). Plus d'informations relatives à ce sujet sont disponibles sur notre site.

 

En cas de problème de coupures, je vous conseille de connecté votre appareil avec le câble Ethernet. Ceci permettra d'identifier s'il s'agit d'un souci d'internet ou de wifi ;-).

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution

 

 

 

Que l'esprit LOVE soit  avec vous

🏹 Totem 🏹

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour 

Je vous conseille de contacter le service technique au 5000.

Bonne journée

Auteurs les plus complimentés