annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est le quota de GB dans le pack LOVE ?

Discussion créée le: 02-11-18 17h02

Réponses: 6 réponses

rodrigue7973
Pisteur expérimenté

Quel est le quota de GB dans le pack LOVE ?

bonsoir,

je voulais dire que je ne sait pas combien le quota au chez orange ?

merci

roro

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je suposse que vous parlez de la conso internet fixe ?

Si oui, c'est "limité" à 750GB...

 

Révélation
 Utilisation de la bande passante

Afin de permettre à tous nos clients de profiter le plus équitablement possible de l’Internet ultra rapide, les même règles d’utilisation et de gestion du service Internet que celles définies par l’opérateur de réseau peuvent s’appliquer : La vitesse maximale d’envoi du trafic P2P (peer-to-peer) peut être limitée pendant les périodes de plus grande affluence. Le trafic peer-to-peer (P2P) est le partage de fichiers entre des utilisateurs internet. Exemple d’applications : BitTorrent, Vuze, eMule, Gnutella… Rien à voir donc avec Youtube, Facebook, le surf sur Internet, les e-mails, Skype, web radio/TV, Spotify, iTunes, Netflix Usenet… qui ne sont pas des applications P2P.

Par ailleurs si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.

 Source Orange

Bonne journée

0 Compliments
rodrigue7973
Pisteur expérimenté

oui antho mais pourquoi différent illimitée en pubs orange ? je ne comprends pas de ca !

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Parce que tu serras bien en illimités. Tu auras toujours accés à Internet mais apès 750GB tu serras en vitesse réduite. Perso j'utilise Netflix, NAS, IPCAM, Jeu, Torrent et IPTV et je n'ai pas encore eu une diminution de vitesse.

Bonne journée à toi

rodrigue7973
Pisteur expérimenté

quand meme 

quand plus bas alors 750 Gb doucement ?

utorrent = mauvais chasseur 

prends qbittorrent 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés