annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels ports ouvrir pour utiliser une application qui gere ma chaudière en remote

Discussion créée le: 18-01-19 18h36

Réponses: 2 réponses

AJM
Pisteur confirmé

Quels ports ouvrir pour utiliser une application qui gere ma chaudière en remote

RÉSOLU

Bonsoir Je continue d'essayer de résoudre les misères que j'ai trouvé suite au changement de Internet Proximus vers Orange. J'espère que quelqu'un pourrait m'éclaircir …. J'ai un thermostat (E-Twist de Remeha) qui contrôle ma chaudière et qui je peux gérer avec une application quand je suis absent de la maison. Ce thermostat est connecté a mon réseau WIFI. Tout marchait bien jusqu'à hier. Apparemment le modem Orange bloque les requêtes entrant pour connecter au thermostat. Je crois que je dois ouvrir des ports pour que ça fonction. Pouvez vous me conseiller pour les changements à faire sur le modem - quel ports doivent être ouverts ? Je ne l'ai pas encore vérifié mais je suppose que j'aurai le même problème avec le DiO Box pour controller des prises ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Tibius
Pisteur confirmé

En général ce genre d'objet connecté se veut simple et sans besoin d'ouvrir des ports justements.

J'ai plus l'impression d'un problème purement wifi, l'avez-vous bien connecté au wifi du modem Orange et le voyez-vous bien dans la liste des "ordinateurs" connecté au réseau wifi ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Tibius
Pisteur confirmé

En général ce genre d'objet connecté se veut simple et sans besoin d'ouvrir des ports justements.

J'ai plus l'impression d'un problème purement wifi, l'avez-vous bien connecté au wifi du modem Orange et le voyez-vous bien dans la liste des "ordinateurs" connecté au réseau wifi ?

0 Compliments
AJM
Pisteur confirmé

Merci beaucoup Tibius pour vos conseils. En effet, c'était un problème de Wifi.  C'était bien connecté sur le Wifi Orange mais le signal n'était pas assez fort. Maintenant je l'ai connecté sur le réseau Wifi que j'ai sur mon router D-Link et ça fonctionne.

Encore merci ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés