annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Téléphone fixe

Discussion créée le: 12-03-18 15h59

Réponses: 4 réponses

_iLULO
Pisteur confirmé

Re: Téléphone fixe

Pour ma part je vais la prendre la ligne fixe ! Même si je suis complètement illimité niveau mobile ! Le Portable ne me sert vraiment que pour les urgences et dépanage en cas ou VOO ferait mumuse avec les connexion Internet même celles de Orange. étant en fauteuil roulant et n'ayant aucune oreillette qui accepte de rester dans mes oreilles je ne téléphone pas en rue ! Sauf pour une urgence et encore, là je m'arrête !

 

J'essaie de revenir en arrière sur un certain nombre de choses donc la ligne fixe est la bienvenue ! Puisque le portable c'est dehors et seulement en cas d'urgence et même en cas je veux pas payer un bras la minute, me dire à chaque appel : M***e combien je vais payer pour ça à la fin du moi ! Pour la maison on fou le portable dans un coin et on dit bonjour le fixe ! A l'ancienne comme je faisais il y a encore 15 ans ! Smiley très heureux

Bref oui le Fixe c'est tout bon pour moi !

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
baudouin
Pisteur expérimenté

Bonjour_iLuLo,

J'attends également le 18 avril afin de faire la demande chez Orange car même si je ne suis pas à mobilité réduite, cela m'intéresse.

Concernant Voo qui ferait mumuse avec la connexion Internet il faut tenir compte que la ligne fixe va passer via le modem et que s'il n'y a plus de réseau, il n'y aura plus de téléphone fixe.

Je pense que c'est peu probable sauf en cas de travaux sur le réseau comme je vais avoir ce mercredi suite à un mail reçu de chez Voo vu que je suis un ancien client de chez eux et que je reçois encore des infos.

En bref : le GSM restera toujours nécessaire s'il y avait des coupures réseau.

_iLULO
Pisteur confirmé

Bonsoir baudouin,  

Le portable que reste nécésaire c'est Fait. Je sors, Hop, je chope le portable ! Smiley très heureux

VOO j'en suis aussi un ancien client ! J'attendais juste que Mobistar/Orange déploie ses offres ! Concernant le fait que VOO fasse mumuse avec la connexion, quand j'étais un "client direct" c'était systématiquement le Samedi ou le dimanche et le Mardi ou le Mercredi ou le Jeudi. Mais toutes les semaines, deux fois. Maintenant que je suis un "client indirect" puisque client Orange, c'est Mardi et/ou DImanche, deux fois par mois maximum. Smiley très heureux

 

Je ne les ai pas inventées les conneries de VOO, c'est du vécu !

18 avril ? Cool ! Le frigot n'est plus sous haute surveillance... euh y a un problème là ! Rien à voir ! J'ai six semaines pour aller me chercher mon téléphone !

0 Compliments
baudouin
Pisteur expérimenté

Bonjour _iLOLO,

Concernant la surveillance du frigo, il faut voir si cela va fonctionner car il y aura certaines applications qui ne seront pas prise en charge (dans un premier temps... j'espère).

Pour cela je vous invite à aller sur le site suivant de Orange où tout est expliqué sauf la date que je pu obtenir en contactant le 5000 car initiallement le fixe devait être mis en oeuvre le 7 mars et cela a été reporté au 18 avril. (Pourquoi ???)

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/fixedphone

Actuellement seul les nouveaux clients peuvent obtenir le téléphone fixe avec leur nouvel abonnement.

Vu votre situation de santé, il serait peut-être possible de l'obtenir plus tôt et je vous conseil de contacter Orange pour faire la demande tout en leur expliquant que vous êtes à mobilité réduite.

_iLULO
Pisteur confirmé

Bonjour/Bonsoir baudouin,

Le "coup du frigo" qui ne serait plus sous haute surveillance, ce n'est rien juste que je venais de revoir le film "Garfield" Smiley frustré et c'est la seule réplique que j'ai retenu !

Concernant le 18 avril, ça m'arrange bien en fait ! Je peux compter 3 à 5 jours pour être certain de le voir comme option et quelque jours de plus pour trouver mon téléphone. Smiley MDR Si j'ai déjà le téléphone qui sera dessus, j'ai bien une idée derrière la tête mais il faut que je vois avec orange si c'est possible ! Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés