Internet
Partagez avec la Communauté de Tribe vos astuces sur la connexion Internet d’Orange.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
baudouin
Pisteur expérimenté

Re: Téléphone fixe

Bonjour Jérôme,

Je viens de contacter Orange et le téléphone Fixe (Fixed Phone) n'est actuellement disponible que pour les nouveaux abonnements.

Pour les clients déjà abonnés, il faut attendre le 7 mars pour effectuer la demande au 5000.

Donc un peu de patience.

0 Compliments
Rentiers
Pisteur confirmé

J'ai pu voir qu'il est possible de faire la demande en magasin depius une semaine.

Le service est il valable?

Philippe

0 Compliments
Highlighted
_iLULO
Pisteur confirmé

Comment ça "valable" ?

Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'apprendre qu'il y a une possibilité de l'avoir jusqu'à deux semaines plus tôt !

LULO

0 Compliments
Rentiers
Pisteur confirmé

Valable, cela veut dire que depuis que je suis client Orange (6 semaines) les problèmes ce suivent.

Donc le tel fixe est il fiable? La date de mise en service ayant été reculé plusieur fois, les réponses vagues du personnel Orange lors de demandes préalable, ne sont pour moi des signes de confiances.

Toutes mes salutations,

Philippe

0 Compliments
_iLULO
Pisteur confirmé

Quel est l'opérateur qui a voix dans votre cummune ? Celui par lequel Orange passe pour vous offrir les services. Si c'est VOO, ne cherchez pas plus loins ! Tout vient de là ! Chez VOO, ils adorent toucher aux choses quand elles sont stables et s'arrêter quand elle deviennent ou sont instables ! Et c'est bien pire quand on est un client direct.

Quand j'étais client direct VOO j'avais des coupures quatre fois par semaines. Depuis que je suis chez Orange, bientôt deux ans, j'ai au maximum deux coupures par mois.

Essayez juste d'être un peu moins agressif, ça marchera certainement mieux ! Vous n'avez sans doute pas l'impression ni même l'intention mais essayez de vous demander comment votre ou vos interlocuteurs peut ou peuvent percevoir ce que vous écrivez.

Mata ne! (A bientôt !)

LULO

0 Compliments
Rentiers
Pisteur confirmé

Je ne comprend pas ou vous trouvez de l'agressivité?

Mais bon!

Je pose des question et votre commentaire n'apporte de réponses.

S'agit'il de tel fiable et la qualité des communications est elle bonne?

0 Compliments
_iLULO
Pisteur confirmé

Je devais bien m'y attendre vous n'avez lu ou retenu que la fin !

Vous avez mentionner divers problèmes qui peuvent être du à la connexion Internet ! Mon commentaire est bien plus éclairant que vous semblez le penser ou prêt à le croire.

Parfois, ce sont les questions elles-mêmes qui apportent des réponses !

Mata ne!

LULO

0 Compliments
CandiceV
Apprenti guérisseur

@_iLULO et @Rentiers, n'hésitez pas à utiliser des smileys, cela permet généralement d'éviter les malentendus Smiley clignant de l'œil car pour ma part, je pense que vos messages n'étaient agressifs ni l'un ni l'autre!

(hop, je redisparais! Smiley heureux )

0 Compliments
Rentiers
Pisteur confirmé

Merci Candice.Smiley clignant de l'œil

Si est aussi facile je vote pour.

baudouin
Pisteur expérimenté

@_iLULO et @Rentiers,

Bonjour,

Suite à vos différents commentaires, je peux dire que j'ai été client VOO pendant environ 4 ou 5 ans sans de gros problèmes.

SAUF : coupures, lenteur, Etc... j'ai réclamé et ils ont supprimés le filtre de bande passante au boitier à la rue, ensuite ils ont mis un ampli GROS modèle au lieu du petit boitier.

Maintenant que je suis chez Orange qui passe via les lignes Voo, TOUT fonctionne parfaitement et j'en suis TRES satisfait, d'autant plus que le prix est moins élevé que chez Voo avec le même type d'abonnement.

Seul regret : je n'ai plus Boomerang pour mon petit fils mais par contre il y a les Disney.

En résumé : j'attends juste la ligne fixe et je serais entièrement comblé

- ORANGE qui devrait peut-être passer chez Voo ( Info de la RTFB à prendre avec des pincettes )

Si le prix reste le même je ne vois pas pourquoi changer d'opérateur, d'autant plus que je n'ai que deux choix (ORANGE et VOO)

*** Voir également le fichier avec la vitesse de ma connexion (ci-joint)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés