Internet
Partagez avec la Communauté de Tribe vos astuces sur la connexion Internet d’Orange.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
_iLULO
Pisteur confirmé

Re: Téléphone fixe

Tout ce que vous me dites là sur VOO, je le sais déjà. J'ai été aussi client chez VOO pendant 10 ans, du 8 mai 2006 au 8 mai 2016. Tout ce que vous décrivez à propos de VOO me parle !

 

A aucun moment je n'ai parler ni songer de ou à changer d'opérateur ! D'autant que jusqu'ici Orange est le seul à m'avoir vraiment traiter comme un client et non comme un idiot qui ne sait pas ce qu'il dit. Donc quand bien même un autre opérateur me paierait pour prendre ses services, je resterais chez Orange.

 

Pour la faire courte, j'ai envers Orange, la même fidélité qu'en amitié !

Filou58
Apprenti pisteur

Re: Téléphone fixe

Bonjour à toi Ben, ou quelqu'un d'autre

Je suis chez un opérateur alternatif pour mon téléphone fixe, je passe actuellement par un module ATA (VoiP)

Puis vers le modem Orange Belgique).Depuis que j'ai la VoiP, je ne sais plus voir l'appelant, mon téléphone (un Siemens gigaset C470). Mon téléphone m'indique "Appel externe". Mon provider actuel me dit ne rien savoir faire car j'aurrais un téléphone trop ancien et non adapté pour internet (VoiP). Précédement je passais directement en analogique par le modem.........et pas de problème

Qu'en penses-tu ? Me dit-il la vérité ?

Merci à toi

Cordialement

 

0 Compliments
baudouin
Pisteur expérimenté

Re: Téléphone fixe

Bonjour,

Apparement il faut un téléphone compatible.

Je ne suis pas certain que votre téléphone soit compatible car je ne le trouve pas dans la liste des appareils VoiP.

Il y a déjà eu une réaction concernant cela (voir le lien ci-dessous

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Appels-voip-sans-t%C3%A9l%C3...

Je pense qu'il serait intéressant d'aller dans un shop orange afin de faire évaluer la compatibilité de votre appareil.

 

Bien à vous

0 Compliments
Filou58
Apprenti pisteur

Re: Téléphone fixe

Bonsoir

Merci à vous

C'est ce que je craignais, de toute façon je vais passer dans un shop Orange sous peu, je leurs demanderais

Cordialement

Filippo

0 Compliments
Filou58
Apprenti pisteur

Re: Téléphone fixe

Bonsoir,

Je viens aussi de chez VOO, client depuis 33 ans (avant VOO: Teledis)

Je ne vous raconte pas les coupures (cable y compris), des mauvais contacts (oxydation dans leur boitier au pylône), des redémarrages VOOrecorder des pannes VOOrecorder. Que de mensonges. Jamais la bonne vitesse de connexion internet après plaintes chez Tests-Achat, j'ai eût une vitesse +/- correcte, (chez Orange j'ai + que la vitesse annoncée 127 Mega pour 100 vendu).

Chez VOO, tjs les même excuses, vous êtes en bout de ligne etc.....je ne saurais pas tout raconter. Il faut savoir que chez VOO les VOOrecorder sont des reconditionnés depuis 3 à 4 ans.....L'année dernière ils m'ont changés 3 VOOrecorder et le dernier vibrait sur sa tablette (disque dur). Je leurs ai demandé de me mettre une BoxEvasion. Eh, bien non, pour les nouveaux clients oui, por moi c'était 50 €. Pas question de baisse de tarif.En fait oui, le jour ou je suis parti, ils étaient d'accord de faire des concessions.....pas accepté.

Il fallait que je passe à quelque chose d'autre, et je suis depuis peu sous Orange, à suivre, quelques petits soucis, mais cela devrait rentrer dans l'ordre.

Ne pas passer par Smart Services, ils travaillent en parallèle, mais pas corrects. Ils vendent Orange et d'autres chose aussi.

Cordialement

Filippo

Si vous voulez parler de VOO on peut de recontacter....

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés