annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone fixe

Discussion créée le: 21-02-18 18h55

Réponses: 22 réponses

baudouin
Pisteur expérimenté

Téléphone fixe

RÉSOLU

Bonjour,

Peux-t'on espérer avoir le téléphone fixe un peu comme chez Voo vu que le modem/routeur est conçu pour cela et qu'en France cette option est incluse dans le pack.

De plus je me suis fais entendre que cela pourrais se faire dans le courant 2018 ????

 

Bien à vous

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Ben
Pisteur expérimenté

Oui c'est actuellement disponible ! 😊

au niveau du tarif il est à 10€ en plus du tarif LOVE (39€ ou 49€) 

 Il est possible de conserver son numéro de téléphone fixe actuel.

L'offre comprend les appels illimités toute la journée et même en Europe mais uniquement sur les Numero fixe

Bien a vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

@_iLULO et @Rentiers, n'hésitez pas à utiliser des smileys, cela permet généralement d'éviter les malentendus 😉 car pour ma part, je pense que vos messages n'étaient agressifs ni l'un ni l'autre!

(hop, je redisparais! 🙂 )

0 Compliments
Rentiers
Pisteur confirmé

Merci Candice.Smiley clignant de l'œil

Si est aussi facile je vote pour.

Jerome
Apprenti guérisseur

salut @baudouin, personnellement je n'utilise plus de téléphone fixe depuis que je suis chez "mobistar" en 1998. Aujourd'hui, il y a des options comme skype qui fonctionne très bien pour quelques euros par ans seulement. 

Avec les forfaits datas d'aujourd'hui, tu peux téléphoner sur des fixes depuis n'importe ou depuis ton téléphone sans utiliser de "minutes" de ton forfait.

Par contre, ce faire appeler est encore un soucis. Mais la encore pour quelque euros par an, tu peux avoir un numéro de téléphone fixe dans n'importe quel pays en plus.

baudouin
Pisteur expérimenté

Bonjour Jérôme,

Le téléphone fixe n'est pas pour moi mais pour mon épouse qui elle ne veut pas d'abonnement GSM.

Et oui il y a encore des personnes qui préfèrent le fixe au GSM.

Moi je suis en illimité vers tous les réseaux (fixes et mobiles en Belgique) et cela me convient parfaitement.

Donc cette demande est vis à vis de mon épouse.

J'attends le 7 mars pour voir les conditions d'un abonnement téléphone fixe...

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Tu peux déjà l'avoir si tu as une offre Love :

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/fixedphone

Auteurs les plus complimentés