annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOO : Pack One Pro

Discussion créée le: 03-06-19 20h31

Réponses: 3 réponses

Freddo
Pisteur expérimenté

VOO : Pack One Pro

Bonjour,

va falloir se bouger et proposer de nouvelle chose alléchante dans le pack Love, car le pack One Pro de voo (internet illimité 400 mbp, appel illimité à partir du fixe, appel et sms illimité depuis le mobile, jusqu'à 10 go de data, avec au choix betv, voosport words ou family fun) est vraiment très intéressant pour 75€/mois pendant 1 an, puis 85€. Je me tâte et vais peut être bien retourner chez voo, si pas de nouveautés. Question prix, cela me coûtera 6€ de plus.

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

va falloir se bouger et proposer de nouvelle chose alléchante dans le pack Love, car le pack One Pro de voo (internet illimité 400 mbp, appel illimité à partir du fixe, appel et sms illimité depuis le mobile, jusqu'à 10 go de data, avec au choix betv, voosport words ou family fun) est vraiment très intéressant pour 75€/mois pendant 1 an, puis 85€. Je me tâte et vais peut être bien retourner chez voo, si pas de nouveautés. Question prix, cela me coûtera 6€ de plus.

Ugh @Freddo,

 

Nous proposons le pack Love avec TV+internet+mobile: jusqu’à 70 chaînes TV digitales offertes avec le All-in Love. Le all-in illimité est à 79€. Nous offrons l'internet illimité et ultra rapide. Notre vitesse internet peut atteindre jusqu'à 100 Mbps (possibilité de 200 Mbps avec l'option internet boost).  Sachez également qu'avec le pack Love, vous doublez votre data mobile :). 

 

Le pro pack est également sans TVA.  Avec les différentes formules Aigle, vous pouvez choisir 1 ou 2 ProPacks parmi les 3 disponibles pour compléter votre abonnement (ce sont donc des options en plus). 

 

Il y a toujours une offre faite pour vous 😉

 

L'esprit libre vous anime

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Vous avez la change d'avoir comme opérateur historique Voo (soit en WL ou une partie de BXL) moi pas c'est Télénet BXL (qui lui est très cher, voilà pq je suis chez Orange depuis 99 et qui au début a fait bouger les ligne pour le G) et Voo n'est pas disponible partout !

Des nouveautés chez Orange ah bon ca fait des mois, des années qu'on (sur ce forum ou d'autres) nous promet du neuf, a force de le dire cela va bien arriver un jour, une année, bon allez j'espère avant ma pension.... dans plus de 20 ans....

Moi qui suis un défenseur de l'amélioration continue, j'attends !

Mais bon hélas il n'y aura pas de 4ème opérateur donc pas de changement sans l'arrivée de Free !

0 Compliments
Belgija
Chef pisteur

Bonjour,

le pack Voo One Pro est:

1. Réservé aux titulaires d'un numéro d'entreprise et/ou professions libérales

--> Le particulier n'y a donc pas forcément accès

2. Les tarifs sont hors TVA (HTVA), ce que fait que pour 75e HTVA, on est égal voir supérieur à 85 euros. 

3. Il y a seulement 2 Go de data dans le forfait, il faut donc prendre l'option data à 7e (HTVA toujours) pour avoir 10 Go.

On revient donc à:

75e + 21% TVA = 90,75 euros + 7+21% TVA = 99,22 euros.

Chez Orange, le forfait LOVE avec 8 Go data coûte 69 euros ... et le Aigle 20 Go revient à 79 euros !

Il y a peut être moins de nouveautés, mais chez Orange c'est clair et moins cher ...

 

Ps: je me base sur la TVA à 21%, mais même si elle était à 12%, les prix seraient largement supérieur chez Voo

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés