annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse très faible

Discussion créée le: 10-04-19 00h15

Réponses: 2 réponses

jacko
Pisteur vétéran

Vitesse très faible

RÉSOLU

Bonjour,

chez moi je possède 2 pc: un tout récent depuis juillet pc gaming et un vieux pc qui a 5 ans, tous les 2 des portables.

Quand on est venu installé ma connexion internet, j'ai fait des speedtest et là c'est le jour et la nuit

Sur mon pc gaming je suis à 125 mbps en download,  ca va nickel mais sur l'autre, je suis à +/- 20mbps... le tout en wifi

J'ai déjà atteint les 40 mais c'est rare... Pourquoi je ne peux pas profiter de la vitesse partout ?

Ils sont dans la même pièce et pas séparé d'un mur avec le routeur.

Merci

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

La réponse est assez simple, cela vient de la carte réseau qui se trouve dans l'ordinateur. Les ordinateurs vient de plus de 3 ans n'ont pas une connexion suffisante pour avoir les 100 mbps promis. J'ai le même cas à la maison 🙂 Ordinateur Gaming fonctionne à 98 mbps tandis que mon ordinateur pour mon travaille a une connexion de maximum 60 mbps 😃

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

chez moi je possède 2 pc: un tout récent depuis juillet pc gaming et un vieux pc qui a 5 ans, tous les 2 des portables.

Quand on est venu installé ma connexion internet, j'ai fait des speedtest et là c'est le jour et la nuit

Sur mon pc gaming je suis à 125 mbps en download,  ca va nickel mais sur l'autre, je suis à +/- 20mbps... le tout en wifi

J'ai déjà atteint les 40 mais c'est rare... Pourquoi je ne peux pas profiter de la vitesse partout ?

Ils sont dans la même pièce et pas séparé d'un mur avec le routeur.

Merci

Ugh @jacko,

Notre FAQ WIFI peut vous aider à résoudre ces problèmes d'irrégularité de vitesses !

Jettez-y un oeil et n'hésitez pas à envoyer des signaux de fumée à notre tribu Customer Service si nécessaire.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

La réponse est assez simple, cela vient de la carte réseau qui se trouve dans l'ordinateur. Les ordinateurs vient de plus de 3 ans n'ont pas une connexion suffisante pour avoir les 100 mbps promis. J'ai le même cas à la maison 🙂 Ordinateur Gaming fonctionne à 98 mbps tandis que mon ordinateur pour mon travaille a une connexion de maximum 60 mbps 😃

Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés