annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume data internet a la maison

Discussion créée le: 15-11-18 00h55

Réponses: 8 réponses

Anonymous
Non applicable

Volume data internet a la maison

RÉSOLU

Bien que Orange propose avec Love l internet illimité. Existe-t-il une option permettant de connaître le volume de data internet consommé mensuellement a la maison?

Bav...

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Ah ... permettez-moi de me corriger, car je viens de checker et je vois que ça refonctionne de nouveau via l'espace client : 18.PNGIl y a quelques jours, cela ne fonctionnait pas, je vois que c'est corrigé, donc excusez-moi pour l'erreur sur l'information 🙂

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Re: Volume data internet a la maison

Chez moi ça ne fonctionne pas non plus.

Ugh à tous, @Amara, @AnthoVal92, @Anonymous,

Vous devriez effectivement être en mesure de consulter votre consommation d'internet LOVE via votre espace clients.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un soucis technique. Avant de contacter la tribu customer service, vous pouvez changer de browser, effacer  vos cookies et retenter l'opération.

Si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez effectivement contacter notre service technique via la tribu customer service afin qu'ils vérifient ce qui ne va pas.

Totem

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

L'espace client aurait cette fonction si ça fonctionnait x) Peut-être via une application et encore, je ne pense pas que les chiffres seraient fidèles à la réalité. La seule solution, c'est d'envoyer un mail à Orange via la page de contact ou de sonner au 5000 pour connaitre la consommation moyenne 🙂

Bonne journée.

Anonymous
Non applicable

Merci pour la réponse mais donc rien de automatisé comme sur Proximus ou on peut checker directement le volume data internet a la maison consommé.

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Ah ... permettez-moi de me corriger, car je viens de checker et je vois que ça refonctionne de nouveau via l'espace client : 18.PNGIl y a quelques jours, cela ne fonctionnait pas, je vois que c'est corrigé, donc excusez-moi pour l'erreur sur l'information 🙂

 

 

 

Auteurs les plus complimentés