annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation de contrat Love car trop de délai d'attente

Discussion créée le: 08-01-19 18h24

Réponses: 3 réponses

td4500
Chef guérisseur

annulation de contrat Love car trop de délai d'attente

RÉSOLU

Bonjour, voila jai souscrit un contrat love hier 07/01/2019 par telephone ,mes apres mule reflexion jai voudrais annuler le contrat en effet le technitiens devais passer se 28/01/2019 entre 08h00 et 13h00 ,mes se matin jai recus un sms comme quoi ses reporter et sa sa me conviens pas ,vous manquez a vos obligation et je vais pas attendre que vous receviez l'accord de Voo pour installer le service de plus aujourd'hui jai recus un appelle en absence d'une personne du service Orange sur la boite mail sa me demande de recontacter la personne mes le hic jai pas le nom et rien pour retrouver cette personne qui a essayer de me joindre et comme jai pas de réponse a mon mail envoyer a orange pour annuller le contrat je demande a la communauté orange de faire quelque chose pour annuler se contrat merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

La communauté Orange ne peut rien faire pour vous, c'est à vous à prendre contact avec Orange au 5000 ou via Messenger Facebook pour annuler votre contrat. Petite information, Orange est dépendant du réseau Voo pour la Wallonie et une ville en Flandre. Ce n'est pas leur faute si Voo doit donner son accord pour vérifier votre câblage.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

La communauté Orange ne peut rien faire pour vous, c'est à vous à prendre contact avec Orange au 5000 ou via Messenger Facebook pour annuler votre contrat. Petite information, Orange est dépendant du réseau Voo pour la Wallonie et une ville en Flandre. Ce n'est pas leur faute si Voo doit donner son accord pour vérifier votre câblage.

Bonne journée.

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Donc si je conprend votre raisonement en cas de panne internet ou autre chez orange ,je doit prendre un ticket boucherie pour etre dépané et attendre mon tour que voo donne son accorsd pour que le technitien orange intervienne alors.

ses quand meme pas lucide cette histoire que orange doit attendre des accord de Voo pour pouvoir faire leur instalation !!

si VOO decide  de faire poireauté orange ,eux il se laisse faire, mes dans quel monde on vie la ???

pour ma part imposible de joindre la personne qui a essayer de me telephonner et sa sans m'ennuye un peux jai essayé le 5000 comme vous me lavez dit mes la personne ne ses pas maidez .

bien a vous ,merci a votre communauté

 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour juste pour signaler que mon probleme et resolu,en effet apres mule discution avec orange au téléphone, la société voo viendras controlé la conexion se 28 janvier 2019 matin sans suivras l'apres midi la venue du technitien Orange entre 13h et 19h00 pour l'instalation de mes service ,je garde espoire qu'il ni auras plus de changement maintenant et que Voo feras son boulot comme il se doit ( chose que je me suis pas gener de leur dire sur le forum voo ) ses une honte de bloqué les futur client orange.

je remercie la tribue de leur conseil et merci a Orange de mavoir consacré du temps aux tel ( 40 minute ses long)

Auteurs les plus complimentés