annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Aigle Premium et smartphone

Discussion créée le: 09-12-18 22h01

Réponses: 3 réponses

veyso03
Pisteur confirmé

Abonnement Aigle Premium et smartphone

Bonjour

 

J’ai un petit problème avec le site Orange il est pas possible de commander un Smartphone avec mon plan tarifaire Aigle premium quand je choisi le smartphone mon abonnement n’est pas dans la liste pour bénéficier de la promotion de -150€

comment puis-je commander ?

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

La réduction de 150€ est accordé avec l'abonnement Aigle. Je vous conseille de contacter Orange au 5000 pour qu'ils vous fasse une offre personnalisée.

Bonne journée

0 Compliments
veyso03
Pisteur confirmé

Je trouve ça vraiment bizarre j’ai l’abonnement le plus coûteux chez orange et je doit me débrouiller pour trouver une solution il sera plus simple d’ajouter Aigle premium avec les smartphone

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je trouve ça vraiment bizarre j’ai l’abonnement le plus coûteux chez orange et je doit me débrouiller pour trouver une solution il sera plus simple d’ajouter Aigle premium avec les smartphone

Ugh @veyso03 

 

Vous avez deux types d'achat. Le premier est l'offre combinée: vous achetez un appareil à prix réduit avec un tarif Smartphone. Le second est l'achat en direct ou à crédit avec un tarif simple.

 

Dans le second cas, vous devriez pouvoir en profiter avec votre tarif Aigle premium sans soucis. Si vous rencontrez un souci à ce niveau, je vous invite à contacter la tribu du support clientèle.

 

Un mot un geste, Totem fait le reste

 

Totem 🌵

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés