annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Belge en France

Discussion créée le: 25-04-19 17h28

Réponses: 4 réponses

peperclauclau
Pisteur expérimenté

Abonnement Belge en France

Bonjour j'ai un de mes petit fils qui va passé plus d'un an en France pour les études,

question: sont abbonement Belge peut-il toujours servir de France ver la Belgique?? merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Oui il peut l'utiliser.

Par exemple, si il a un Koala 20€ il pourra téléphoner gratuitement et en illimités aussi bien en Belgique que en France.

Bonne journée

0 Compliments
peperclauclau
Pisteur expérimenté

merci ces un contrat mobile "Dolphin Zen qu'il a.

investbanking
Guerisseur expérimenté

Maintenant si le séjour est relativement long, je lui conseille de souscrire un abonnement français car la réglementation européenne sur le roaming dite Roam like at home contient des notions dites d’ usage raisonnable. S’ il apparaît que le numéro belge est exclusivement utilisé en France sans des retours fréquents vers la Belgique, il pourrait y avoir des problèmes avec Orange Belgium. Il faut savoir que les opérateurs télécoms ont véritablement poussé pour garder des usages raisonnables du roaming et sont assez regardant sur le sujet. 

Les offres françaises offrent en général les appels illimités vers l’ UE et un volume data nettement plus élevé qu’ en Belgique. Je pense honnêtement que ce serait le plus avantageux pour lui surtout si il n’ est pas amené à revenir régulièrement en Belgique. 

peperclauclau
Pisteur expérimenté

bonjour, réponse tardive, petit sejour en clinique, mon petit fils compte revenir pour les vacances en Belgique comme il va en France pour étudier. merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés