annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Colibri vs carte prépayée

Discussion créée le: 02-06-18 18h50

Réponses: 2 réponses

Virg17
Apprenti pisteur

Abonnement Colibri vs carte prépayée

Bonjour, je viens de passer d'un GSM traditionnel à un Smartphone (basique) et j'ai relativement peu besoin d'internet sur mon téléphone. J'hésite entre un abonnement colibri zen ou une carte prépayée de type Tempo Giga. Du côté de l'abonnement colibri, que peut-on faire concrètement avec 0,1Go de data ? Et si j'opte pour une recharge via Tempo Giga, dois-je changer ma carte SIM actuelle (carte prépayée classique Mobistar) et changer de numéro? Dans un cas comme dans l'autre, qu'en est-il des appels de l'étranger vers la Belgique et du surf à l'étranger? Merci de votre aide très précieuse !

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
sixelum
Pisteur expérimenté

pour les smartphones , les cartes prépayés sont préférables , une tempo touch avec peu d'internet mais quand même de la 4G serait mieux, colibri est limité en 3G. 

En europe le roaming est inclus dans les deux, mais pour ne pas dépasser son forfait , mieux vaut la carte prépayée pour votre usage!

 

A vous de voir!

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Virg17@  a écrit :

Bonjour, je viens de passer d'un GSM traditionnel à un Smartphone (basique) et j'ai relativement peu besoin d'internet sur mon téléphone. J'hésite entre un abonnement colibri zen ou une carte prépayée de type Tempo Giga. Du côté de l'abonnement colibri, que peut-on faire concrètement avec 0,1Go de data ? Et si j'opte pour une recharge via Tempo Giga, dois-je changer ma carte SIM actuelle (carte prépayée classique Mobistar) et changer de numéro? Dans un cas comme dans l'autre, qu'en est-il des appels de l'étranger vers la Belgique et du surf à l'étranger? Merci de votre aide très précieuse !


Ugh @Virg17,

Avez-vous déjà consulté vos messages Facebook? Si je ne me trompe pas, vous avez déjà reçu une réponse à votre question ;).

Totem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés