annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Coyote désactivé

Discussion créée le: 01-04-18 14h00

Réponses: 5 réponses

LePaladin
Pisteur confirmé

Abonnement Coyote désactivé

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai un abonnement Aigle illimité avec Coyote depuis février.

Hier, quand j'ai voulu utilser l'appli Coyote, j'ai eu un message disanr que je devais renouveler mon abonnement Coyote, désactivé depuis le 28 mars.

Je ne comprends pas pourquoi il faut renouveler cet abonnelent qui est compris dans le forfait Aigle ???

Comment faire pour réactiver mon accès ?

Merci.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
fmo
Pisteur expérimenté

N'avez-vous pas procéder à une mise à jour de l'apps, dans ce cas il arrive parfois qu'il faille se réidentifier via la page d'acceuil de l'apps et choisir client "orange" via le réseau mobile et non par le WIFI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

 


@noe16042002@  a écrit :

Bonjour depuis changement de smartphone il y a 10 jours pour un Huawei p10 lite impossible de me connecter aux services ycoyote orange 

La case" client orange" apparaissant habituellement en bas de page  ne s affiche plus 

Plusieurs contacts aux services clients n y on rien changé

 

Une idée ?? merci 


Ugh @noe16042002 ,

Avez-vous réinstallé l'app en étant connecté au réseau?

Si oui, avez-vous la possibilité d'aller dans le Menu de l'app? Allez alors dans "Mon compte", cliquez sur le lien Orange et réactivez l'avantage.

Envoyez-nous des signaux de fumée si cela ne vous aide pas 🙂

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fmo
Pisteur expérimenté

N'avez-vous pas procéder à une mise à jour de l'apps, dans ce cas il arrive parfois qu'il faille se réidentifier via la page d'acceuil de l'apps et choisir client "orange" via le réseau mobile et non par le WIFI

LePaladin
Pisteur confirmé

En effet ! Mise-à-jour de l'application et j'ai dû me reconnecter à mon compte Orange.

Il faut cliquer sur le bouton de renouvellement d'abonnement et ensuite l'appli propose "Client Orange".

Merci !

noe16042002
Apprenti pisteur

Bonjour depuis changement de smartphone il y a 10 jours pour un Huawei p10 lite impossible de me connecter aux services ycoyote orange 

La case" client orange" apparaissant habituellement en bas de page  ne s affiche plus 

Plusieurs contacts aux services clients n y on rien changé

 

Une idée ?? merci 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

 


@noe16042002@  a écrit :

Bonjour depuis changement de smartphone il y a 10 jours pour un Huawei p10 lite impossible de me connecter aux services ycoyote orange 

La case" client orange" apparaissant habituellement en bas de page  ne s affiche plus 

Plusieurs contacts aux services clients n y on rien changé

 

Une idée ?? merci 


Ugh @noe16042002 ,

Avez-vous réinstallé l'app en étant connecté au réseau?

Si oui, avez-vous la possibilité d'aller dans le Menu de l'app? Allez alors dans "Mon compte", cliquez sur le lien Orange et réactivez l'avantage.

Envoyez-nous des signaux de fumée si cela ne vous aide pas 🙂

Totem

 

Auteurs les plus complimentés