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Abonnement ZEN bloqué au Canada

Discussion créée le: 24-07-18 18h24

Réponses: 2 réponses

reikolla
Éclaireur novice

Abonnement ZEN bloqué au Canada

Bonjour, 

 

Je suis cliente chez vous depuis un certain nombre d'années. J'avais un abonnement Dauphin Zen ou Colibri Zen. Je suis partie plusieurs fois à l'étranger - hors Europe - avec mon abonnement sans soucis. Cependant, lors de mon dernier déplacement au Canada, mon abonnement était bloqué : impossible d'envoyer des SMS ou de téléphoner malgré que j'avais rechargé la carte avant mon départ. 

Un membre de ma famille a réussi à joindre Orange depuis la Belgique et, mon abonnement a été modifié en Aigle Premium afin que je puisse utiliser mon téléphone à l'étranger.

Cependant, la modification n'a rien changé à ma situation, j'étais toujours dans l'incapacité d'envoyer des SMS depuis l'étranger. J'ai pris contact à de nombreuses prises avec Orange par email pour annuler cet abonnement hors de prix mais rien n'a été modifié.

A mon retour, je me suis rendue dans un magasin Orange afin de solutionner mon problème. On m'a dit qu'un dossier technique allait être ouvert, et qu'Orange allait me recontacter par email... J'attends toujours une réponse depuis 1 mois.

De plus, on me réclame un montant de 33 EUR qui correspond à la période où l'abonnement Aigle Premium était actif sur mon téléphone. Cependant, celui-ci ne fonctionnait pas! Je trouve cela anormal qu'on me facture un abonnement que je n'ai pas utiliser (voir ma consommation... ). 

Bien à vous

 

 

 

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2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

@reikollaImpossible de changé un abonnement sens ton accord et personne de ton entourage peut le faire il demande tous les renseignement et si ta carte à changé en abonnement tu aurais été prévenu déjà et signé le contrat par mail que tu confirme ton changement si tu leur sonne.

L'autre c'est sur Orange Shop ou bien sur ton compte client My Orange donc ton histoire est troublant car pour quelle raison on ta dit de prendre Aigle au lieu d'un KOALA et en plus les non sont changé depuis deux si pas plus et c'est GO maintenant ( GO PLUS , GO INTENSE….)

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Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

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Je suis cliente chez vous depuis un certain nombre d'années. J'avais un abonnement Dauphin Zen ou Colibri Zen. Je suis partie plusieurs fois à l'étranger - hors Europe - avec mon abonnement sans soucis. Cependant, lors de mon dernier déplacement au Canada, mon abonnement était bloqué : impossible d'envoyer des SMS ou de téléphoner malgré que j'avais rechargé la carte avant mon départ. 

Un membre de ma famille a réussi à joindre Orange depuis la Belgique et, mon abonnement a été modifié en Aigle Premium afin que je puisse utiliser mon téléphone à l'étranger.

Cependant, la modification n'a rien changé à ma situation, j'étais toujours dans l'incapacité d'envoyer des SMS depuis l'étranger. J'ai pris contact à de nombreuses prises avec Orange par email pour annuler cet abonnement hors de prix mais rien n'a été modifié.

A mon retour, je me suis rendue dans un magasin Orange afin de solutionner mon problème. On m'a dit qu'un dossier technique allait être ouvert, et qu'Orange allait me recontacter par email... J'attends toujours une réponse depuis 1 mois.

De plus, on me réclame un montant de 33 EUR qui correspond à la période où l'abonnement Aigle Premium était actif sur mon téléphone. Cependant, celui-ci ne fonctionnait pas! Je trouve cela anormal qu'on me facture un abonnement que je n'ai pas utiliser (voir ma consommation... ). 

Bien à vous

 

Ugh @reikolla

 

Il s'agit probablement d'un souci au niveau de la configuration de votre Smartphone. 

Le souci est-il entre-temps résolu? Avez-vous recontacté le support clientèle? 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin,

 

Totem 

 

 

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