annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement actif sauf la 4g

Discussion créée le: 04-02-19 14h02

Réponses: 2 réponses

Dicta
Apprenti pisteur

Abonnement actif sauf la 4g

Bonjour durant la semaine passée , je me suis rendu dans un shop orange pour me crée un nouvelle abonnement avec un nouveau numéro . 

Quelques heures plus tard , mon abonnement était activé pour ce qui est des sms et des appels. Mais pour ce qui est de l internet mobile , je n ai toujours pas été activé . 

D’après vos vendeur en magasin cela est un problème que les services technique doit régler . Je voulais juste savoir après combien de temps celui ci vas être réglé . Car ça fait bientôt une semaine que je n ai pas de donne mobile . 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour durant la semaine passée , je me suis rendu dans un shop orange pour me crée un nouvelle abonnement avec un nouveau numéro . 

Quelques heures plus tard , mon abonnement était activé pour ce qui est des sms et des appels. Mais pour ce qui est de l internet mobile , je n ai toujours pas été activé . 

D’après vos vendeur en magasin cela est un problème que les services technique doit régler . Je voulais juste savoir après combien de temps celui ci vas être réglé . Car ça fait bientôt une semaine que je n ai pas de donne mobile . 

Ugh @Dicta

 

Avez-vous trouvé une solution? Si oui, pourriez-vous nous la détailler? Totem est très curieux. 🙂

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

 

 

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

C'est peut-être juste les paramètres internet qui ne sont pas configurés sur votre téléphone.

Voici le lien pour configurer votre gsm en ligne : CONFIGURATION EN LIGNE

Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés