annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement gsm : Hors forfait roaming

Discussion créée le: 04-01-19 10h43

Réponses: 1 réponse

Oli
Apprenti pisteur

Abonnement gsm : Hors forfait roaming

RÉSOLU

bonjour ,

Voici mon problème , j'ai remarqué que ma facture dépasse de 68 euros le forfait habituel. En regardant la facture détaillée , j'ai compris que c'était acause d'un appel que j'ai passé de la Belgique vers le nord de la France et qui a duré 1h12 exactement .Je pensais que le roaming concernait les appels passés de l'étranger vers la Belgique et inversement . Je suis conscient de mon erreur mais j'aimerai qu'Orange annule ce surplus comme un geste commercial. Je suis client depuis de nombreuses années et je ne trouve pas normal a l'heure actuelle de devoir payer une telle somme pour un appel jusque la France ( ce n'était pas non plus aux USA !!)

J'espère bien me faire entendre , car autant j'ai toujours été content d'orange , mais là je pourrais bien basculer chez la concurrence juste pour le principe !!

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de contacter Orange au 5000 ou via Messenger. Tribe est un forum avec des clients et quelques Admin ou autres de chez Orange mais ils ne savent pas faire de service clientèle ici. 

Pour revenir à votre problème, (je suis d'accord avec vous que ce n'est pas logique de payer un appel de 🇧🇪vers 🇫🇷 alors que quand on est client Orange BE et qu'on se trouve en 🇫🇷 c'est gratuit aussi bien vers les numéros 🇧🇪 que 🇫🇷) je doute qu'ils vont faire quelques choses car c'est bien indiqué sur le site d'Orange.

Voici une petite image venant de @ArchimusW

 

roaming222.jpg

 

 Bonne journée à vous

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de contacter Orange au 5000 ou via Messenger. Tribe est un forum avec des clients et quelques Admin ou autres de chez Orange mais ils ne savent pas faire de service clientèle ici. 

Pour revenir à votre problème, (je suis d'accord avec vous que ce n'est pas logique de payer un appel de 🇧🇪vers 🇫🇷 alors que quand on est client Orange BE et qu'on se trouve en 🇫🇷 c'est gratuit aussi bien vers les numéros 🇧🇪 que 🇫🇷) je doute qu'ils vont faire quelques choses car c'est bien indiqué sur le site d'Orange.

Voici une petite image venant de @ArchimusW

 

roaming222.jpg

 

 Bonne journée à vous

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés