annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès refusé à mes factures

Discussion créée le: 31-05-19 11h40

Réponses: 5 réponses

Pernou
Apprenti pisteur

Accès refusé à mes factures

Bonjour,

J'ai besoin d'aller faire un tour dans mon espace client dans la catégorie des factures.

Mais quand je clique dessus, il y a marqué "Accès refusé".

Je suppose que ce n'est pas normal, il y a t'il des solutions pour débloquer ceci ?

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Nicko-S4610
Apprenti pisteur


@Pernou  a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin d'aller faire un tour dans mon espace client dans la catégorie des factures.

Mais quand je clique dessus, il y a marqué "Accès refusé".

Je suppose que ce n'est pas normal, il y a t'il des solutions pour débloquer ceci ?

Merci.


Bonsoir, j'ai déjà eu le même problème, il ma suffit de supprimer l'application et de la réinstaller ( éteignez et rallumer votre téléphone ensuite). J'espère que cela vous aidera ! 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai besoin d'aller faire un tour dans mon espace client dans la catégorie des factures.

Mais quand je clique dessus, il y a marqué "Accès refusé".

Je suppose que ce n'est pas normal, il y a t'il des solutions pour débloquer ceci ?

Merci.

Ugh @Pernou,

 

Le problème est-il résolu entre-temps? 

Est-ce que vous avez essayé d'accéder à votre espace client via un autre browser

Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu technique par l'intermédiaire de notre customer service

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Meli
Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai aussi ce problème. Je voudrais consulter mon plan d'amortissement. Le message me dit d'aller dans gestion dans profil/ gestion des membres mais il n'y a rien de ce genre ... Bloquée ...

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'ai aussi ce problème. Je voudrais consulter mon plan d'amortissement. Le message me dit d'aller dans gestion dans profil/ gestion des membres mais il n'y a rien de ce genre ... Bloquée ...

Ugh @Meli,

Comme je l'ai dit précédemment, si vous ne parvenez pas à consulter votre espace clients, n'hésitez pas à contacter directement la tribu Customer Service afin qu'ils créent un dossier technique pour vous.

Les sages veillent sur vous !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés