Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Foert
Pisteur confirmé

Acces internet bloqué avec Tempo Easy

J'ai une carte Tempo Easy dont le plan tarifaire me convient parfaitement: on peut téléphoner et/ou envoyer des SMS et/ou surfer pour le montant rechargé. Et contrairement à toutes les autres solutions prépayées de Orange, le solde est valable un an.  J'ai un solde largement suffisant mais le surf est à nouveau bloqué.

J'ai refait complètement la configuration du point d'accès, avec:

APN: mworld.be

Proxy, Port, Nom utilisateur, Mot de passe, Serveur, MMSC, ProxyMMS, Port MMS sont tous non définis,

MCC 206, MNC 10, Type Apn IPV4/IPV6, protocole itinerance APN: IPV4/IPV6, Type d'opérateur: SPN, Valeur opérateur du réseau virtuel mobile: Orange B.

Lorsque j'introduit orange comme nom utilisateur et comme mot de passe, je n'ai pas d'accès internet non plus. Cette solution fonctionnait il y a 15 jours lors de mon dernier blocage internet mais cette fois-ci, cela ne fonctionne plus. A chaque essai j'obtiens "denial.orange.be" et lorsque je choisis "je veux surfer au MB", la page est inaccessessible.

Y a t-il une solution définitive?  Any idea?

Étiquettes (2)
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés