annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accusé de réception marqué échec

Discussion créée le: 09-04-18 09h23

Réponses: 3 réponses

Cricri1709
Apprenti pisteur

Accusé de réception marqué échec

Bonjour je me demandais pourquoi lorsque j'envoies un SMS à une personne je reçois souvent comme accusé de réception "échec' cela n'arrive qu'avec cette seule personne. J'ai un. Huawei et elle aussi. Elle est abonnée chez Base. Merci pour vos retours. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

Bonjour, 

Possible que un des deux réseau bloque le réseau de l'autre. j'ai eu sa entre orange et Proximus ton amie doit voir avec base si c'est pas eux le problème alors c'est chez toi mais souvent c'est les autres réseau car Orange est ouvert a tout réseau 

0 Compliments
JDemoer
Pisteur expérimenté

Il est peut être tant que ton amie rejoigne la grande famille Orange 🙂

 

je rigole , difficile de répondre à ta question comme ça à distance ,

Tu peux déjà regarder ceci , et si cela continue je te conseil de passer et expliquer ton soucis dans un shop Orange 

Problèmes avec vos SMS ou MMS

 

Les SMS sont envoyés via le numéro de la centrale de messagerie : +32495002530. Ce numéro est déjà programmé sur votre carte SIM. Si vous rencontrez un problème avec l’envoi ou la réception de SMS ou MMS, vérifiez si ce numéro a été correctement configuré. Pour ce faire, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur « Messages » dans le menu principal de votre gsm.
  2. Cliquez sur « Options/Paramètres ».
  3. Sélectionnez  « Numéro de la centrale de messagerie ».
  4. Saisissez + 32 495 002 530 et appuyez sur « OK ».
  5. Si vous ne trouvez pas le numéro de la centrale de messagerie de cette manière, consultez le manuel d’utilisation de votre GSM.

Vos messages doivent être envoyés sous forme « Texte », « Standard » ou « SMS ». Vérifiez la configuration de ce paramètre.

Si votre correspondant n’est pas joignable ou si la mémoire de sa carte SIM est saturée, Orange conserve votre message pendant 72 heures. Pendant ce laps de temps, votre message sera renvoyé dès que votre correspondant sera à nouveau joignable ou aura libéré de l’espace sur sa carte SIM. Si nous n’avons toujours pas réussi à joindre le destinataire après 72 heures, le message sera effacé de la centrale de messagerie et ne sera plus envoyé. 

0 Compliments
Cricri1709
Apprenti pisteur

Merci je vais vérifier tout ça et si tjs problèmes jiraij dans un shop.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés