Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jymer
Apprenti pisteur

Achat avec financement d'un iPhone X ou 8

Bonjour, j'aimerai faire prochainement l'achat d'un iphone X ou un iphone 8 avec un financement, cependant j'aimerai mettre un acompte supérieur à 9€, j'aimerai mettre 400€, avec un abonnement Koala à 20€ les mensualités pour les deux options de gsm seraient de combien vous pensez ? Je n'ai pas su trouver de tableau afin de calculez moi même le prix 

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Pique-Bouffigue
Apprenti guérisseur

Re: Financement

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela est possible mais n'aller pas trop vite car en septembre Apple annoncera toutes les nouveautés et des promos sur les anciens ;-)

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Financement

Bonjour, j'aimerai faire prochainement l'achat d'un iphone X ou un iphone 8 avec un financement, cependant j'aimerai mettre un acompte supérieur à 9€, j'aimerai mettre 400€, avec un abonnement Koala à 20€ les mensualités pour les deux options de gsm seraient de combien vous pensez ? Je n'ai pas su trouver de tableau afin de calculez moi même le prix 

Ugh @jymer

Les modalités du crédit à 0% ne peuvent pas être négociées. Il faut donc régler la somme convenue à l'achat et rembourser votre prêt auprès de Cetelem, en plus de votre abonnement mobile auprès d'Orange. 

Que l'Esprit rieur vous accompagne

Totem 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés