annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'abonnement avec smartphone depuis internet

Discussion créée le: 04-06-19 01h49

Réponses: 2 réponses

GAUTHIER-mp4
Apprenti pisteur

Achat d'abonnement avec smartphone depuis internet

RÉSOLU

Bonjour , mes parents ont récemment achetés un abonnement de téléphone pour moi , le problème c'est que c'est un abonnement dauphin à 25 euros et donc c'est un abonnement avec un téléphone. ( Ils l'ont prit sur internet directement)

Ma question c'est est ce qu'il est possible de le réclamer dans un magasin orange après l'achat de l'abonnement car nous n'avons pas prit le téléphone au moment le l'achat 🤔?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Hunkino
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

L’achat d’un téléphone n’est pas obligatoire. 

 

Vous pouvez si si vous le désiré commander un téléphone via le site internet également en mettant que vous êtes déjà client. 

 

Sachez néanmoins que vous serez lié à Orange pendant 2 ans et que si vous rompez l’abonnement avant la période de fin vous devrez rembourser la somme résiduelle du téléphone. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Hunkino
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

L’achat d’un téléphone n’est pas obligatoire. 

 

Vous pouvez si si vous le désiré commander un téléphone via le site internet également en mettant que vous êtes déjà client. 

 

Sachez néanmoins que vous serez lié à Orange pendant 2 ans et que si vous rompez l’abonnement avant la période de fin vous devrez rembourser la somme résiduelle du téléphone. 

0 Compliments
GAUTHIER-mp4
Apprenti pisteur

Merci beaucoup pour votre réponse , maintenant je sais quoi faire 😄

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés