annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d’un téléphone sous abonnement

Discussion créée le: 21-02-18 22h03

Réponses: 16 réponses

Sired
Apprenti pisteur

Achat d’un téléphone sous abonnement

J’ai actuellement un pack love avec deux abonnements de téléphone un aigle et un pantere.  Je bénéficie actuellement d’une réduction sur mon abonnement panthère je souhaiterais acheter deux téléphones sous conditions d’abonnement tout en gardant mes réductions. est-ce possible ? 

Étiquettes (2)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
Jerome
Apprenti guérisseur

Tu peux voir les anciennes offres ici 

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/anciens-plans-tarifaires

Même avec les réductions, il y a rarement un désavantge pour le client, car les offres augementent.

Exemple un Dauphin 12 c'était 2h d'appel et 500mb + SMS illimité, aujourd'hui Dauphin 15 c'est 2h30 et 1,5Gb + SMS illimté. C'est plus cher, mais c'est plus gros... 

Par contre, Orange ne supprime pas les anciens forfait sans ton accord, lors du changement, ils poussent à prendre un forfait plus gros.

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

non mais! 

les anciens vont changé les nouveau nom Go svp

 

0 Compliments
Fab4fuN
Pisteur expérimenté

Non, ce n'est pas possible.

J'avais un "avantage à vie" de 25% (nom réel de l'avantage !) qui n'était pas transférable en cas de changement de forfait.

Or prendre un abonnement avec mobile est concidéré comme un changement de forfait et ce même si on garde le même forfait.

C'est du vécu.

Dans le cas présent, l'abonnement panthère limited edition (26€) deviendrait un abonnement panthère classique (33€). 

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran

Ça doit dépendre de la réduction alors.

0 Compliments
Fab4fuN
Pisteur expérimenté

La réduction est liée au forfait. Prendre un forfait avec mobile c'est d'office changer de forfait, même si dans l'état on garde le même forfait. (Explication qui m'a été donnée en magasin et via le helpdesk à l'époque).

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés