annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat sur Apple Store via crédit téléphonique

Discussion créée le: 19-06-18 01h33

Réponses: 6 réponses

antony
Pisteur expérimenté

Achat sur Apple Store via crédit téléphonique

RÉSOLU

Bonsoir, j’aurai aimé pouvoir utiliser une partie de mon crédit téléphonique sur l’Apple store, étant donné que quand je procède comme il ce devrai pour activé cette option j’ai un message qui me signal que seul Proximus et base mette ce système à disposition pour les utilisateurs d’iPhone , cela me semblant bizarre j’ai contacté orange pour leur poser la question et ils m’ont répondu que le service serais disponible donc activé dans quelque heures , cependant cela fait trois jours que sa ne fonctionne toujours pas ? Donc je me pose la question , est ce vraiment possible d’utiliser ce service via iPhone ? Ou juste disponible sur androïde ? Merci 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
TF1470
Pisteur vétéran

Bonjour,

effectivement le service ne fonctionne pas avec Orange, uniquement avec Base ou Proximus. Seul le Google store permet l’achat multimédia via l’opérateur ... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Leachim
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'il n'est plus possible d'acheter sur le PS Store avec son crédit orange.

Cela est-il temporaire?

Merci d'avance.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'il n'est plus possible d'acheter sur le PS Store avec son crédit orange.

Cela est-il temporaire?

Merci d'avance.

Ugh @Leachim,

Acheter sur le PS store est toujours possible, il faut voir si vous avez assez de crédit d'appel et si vous n'avez pas dépassé votre limite journalière ou mensuelle.

Vous pouvez également réinitialiser votre compte PS Store ainsi que vos moyens de paiement. Une 3e chose à faire serait de contacter la tribu PS afin de voir si tout va bien de leur côté.

Si vous aimez les e-games, prenez le temps de suivre notre équipe et les différents tournois que nous sponsorinsons ^^

Totem voit l'esprit joueur en vous ! Il apprécie !

Totem

TF1470
Pisteur vétéran

Bonjour,

effectivement le service ne fonctionne pas avec Orange, uniquement avec Base ou Proximus. Seul le Google store permet l’achat multimédia via l’opérateur ... 

antony
Pisteur expérimenté

D’accord merci pour la réponse rapide, donc l’agent de chez orange c’est trompé il pensait que c’était possible. Du coup je vais prendre mon mal en patience et peut être qu’un jours cette option sera possible 🤨

Auteurs les plus complimentés