annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM

Discussion créée le: 10-04-19 21h42

Réponses: 1 réponse

suxhabad
Apprenti pisteur

Activation SIM

Bonsoir, ayant commandé ma carte SIM prépayé en ligne je l'active sur le site.

Ayant terminé les procédures d'activations je reçois un mail sur lequel il est mentionné que l'activation se fait sur un délai de maximum 24 heures. La on est à plus de 36 heures.. 

Peut-on m'éclairer ? Si ça arrive qu'il y ait du retard il n'y a pas de souci, mais il était mentionné "maximum" 24 heures alors je pense bien que ça ne devrait pas être normal..

(J'éspère que vous comprenez ce que c'est que d'être injoignable plus d'un jour pour un adulte..)

 

Bien à vous,

S.

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir, ayant commandé ma carte SIM prépayé en ligne je l'active sur le site.

Ayant terminé les procédures d'activations je reçois un mail sur lequel il est mentionné que l'activation se fait sur un délai de maximum 24 heures. La on est à plus de 36 heures.. 

Peut-on m'éclairer ? Si ça arrive qu'il y ait du retard il n'y a pas de souci, mais il était mentionné "maximum" 24 heures alors je pense bien que ça ne devrait pas être normal..

(J'éspère que vous comprenez ce que c'est que d'être injoignable plus d'un jour pour un adulte..)

 

Bien à vous,

S.

Ugh @suxhabad,

Totem fait son petit tour ! Quelle est la situation actuellement ?

Il est effectivement étonnant que votre carte prépayée n'ait pas été activée. N'oubliez pas que lorsque vous commandez une carte prépayée, il faut l'identifier via la procédure présentée dans notre guide.

Que l'esprit des plaines vous accompagne

Totem

Auteurs les plus complimentés