annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation abonnement non faite

Discussion créée le: 26-06-18 13h56

Réponses: 11 réponses

Redfield831
Apprenti pisteur

Activation abonnement non faite

Bonjour j'ai souscris hier un abonnement chez Orange en boutique .

Le vendeur m'a dis qu'il serait activer dans les 24h au plus tard en disant de redémarrer mon téléphone toute les deux heures ...

Et le délai est de passer et je ne suis toujours pas activer ... 

Que faire ?

 

Étiquettes (3)
11 RÉPONSES 11
beastieboys
Pisteur confirmé

Mon activation en dévembre dernier s'est passée hyper vite..

Demande via astel.be, et 30 minutes après réception de ma carte sim Orange à J+2 (Proximus avant changement),, la carte SIM était active.

Limite trop vite, si notre Poste n'avait pas été effcicace

Et contact au 5000 top, bref dans mon histoire que du positif VS Proximus

0 Compliments
Geolem
Pisteur expérimenté

Merci pour cette info car ma compagne (VOO Mobile) et moi-même (Proximus) avons fait les démarches pour migrer nos numéros vers Orange Mercredi et toujours pas de nouvelles.

Ils doivent sans doute récupérer des clients VOO mobile à la pelle.

 

0 Compliments
Geolem
Pisteur expérimenté

Ceci va vous intéresser.

C'est dans le contrat :
Demande de portage de numéro mobile Orange respectera les dispositions légales relatives à la portabilité des numéros. Orange mettra en oeuvre les moyens nécessaires pour réaliser le portage demandé par le client. Une validation du portage par l'ancien opérateur est nécessaire. Orange ne pourra toutefois pas être tenu responsable si le portage n'est pas effectué pour une raison dépendant de l'opérateur précédent ou du client. En particulier, Orange ne pourra être responsable en cas de demande de portage fausse, incorrecte ou illisible. Le client reconnait avoir reçu un contrat de Orange et les conditions générales de Orange et les accepter. Selon la loi, le portage d'un numéro peut durer au maximum 1 jour ouvrable. Parfois, vous devez également tenir compte du temps additionnel nécessaire pour mettre en service votre ligne fixe ou votre connexion mobile. Dans ce cas, vous devez convenir d'une date spécifique pour le portage du numéro avec votre opérateur. Si le portage prend plus d'un jour ouvrable ou si la date convenue n'est pas respectée, vous avez droit à une compensation. Veuillez vous adresser à cet effet à votre nouvel opérateur. Pour plus d'informations sur votre droit à une compensation en cas de retard dans le portage du numéro, veuillez consulter le lien suivant : www.ibpt.be/np.

0 Compliments
Geolem
Pisteur expérimenté

Et petite mise à jour car je viens de leur téléphoner.
Selon l'opératrice qui s'est renseigné, il y a un problème avec le serveur d'activation, ils ne savent pour le moment pas encore pour quand ce sera résolu. Smiley triste

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés