Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pilouplou
Apprenti pisteur

Activation carte de sim: pas de portage de numéro

Bonjour, voilà plus de une semaine que j’ai le pack love qu’ils sont venu m’installer internet et que j’ai activé mes cartes sim. 

J’ai appelé plusieurs fois le service qui me dit d’attendre et qui me retrouve pas 1 fois sur 10, ou qui ne comprend rien... 

Et la je suis toujours chez Proximus 15jours après l’activation qu’est ce que je peux faire ? A part appeler le 5000... 

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES
jerem
Apprenti pisteur

Re: Activation carte de sim portage de numéro

Je suis dans le même cas...

PACK Love + 2 mobile Koala signés il y a 11jours.

1 mobile a été activé en 2 jours et pour l'autre cela fait 11 jours que j'attend.

J'ai déja sonné 6 fois, la réponse est toujours la même "ce sera pour demain" et toujours rien... (le helpdesk est très bien drillé...)

Je crois qu'il faut prendre son mal en patience et attendre encore et encore.

Et dire que pour Orange Belgique son point fort est la téléphonie Mobile... Cela me fait peur pour la suite :-)

0 Compliments
Pilouplou
Apprenti pisteur

Re: Activation carte de sim portage de numéro

Je pense que tant qu’on a pas de problème c’est bien mais le service client est vraiment pas terrible, ça pourrait être des automates tlm leurs réponses sont les mêmes à chaque fois... 

0 Compliments
jerem
Apprenti pisteur

Re: Activation carte de sim portage de numéro

Bonsoir, si vous avez une améloriation,si votre carte Orange s'active, merci de me tenir au courant car comme je vous l'ai dit, j'ai le même problème de portabilité. Je ferai de même de mon coté :-) .

Si d'autre personne ont le même problème de portabilité n'hésitez pas à en faire part, car même si nous sommes impuissant concernant ce problème technique, cela fait du bien de voir que nous ne sommes pas les seuls.

Car pour le moment on ne peut pas dire que le service technique qui je l'espère nous lit sur ce forum! Soit très communicatif envers ces nouveaux clients concernant ce problème de portabilité mobile.

0 Compliments
jerem
Apprenti pisteur

Re: Activation carte de sim portage de numéro

Pour information ayant le même problème, j'ai encore téléphoné et contacter via Messenger Orange aujourd'hui.

Voici la réponse de Orange via Messenger concernant le problème de portage de numéro mobile :

"Comme vous le savez, nous avons rencontré un incident qui a engendré du retard au niveau des activations mobiles. Ce qui explique que vous ne soyez pas encore complètement chez Orange à 100%. Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions de votre patience."

Par téléphone on m'a expliqué que ce serait dû à un problème sur le serveur de validation des portages de numéros mobile et si j'ai bien compris, les techniciens Orange doivent validé les numéros manuellement un par un .

Voilà, si cela peut aider.

0 Compliments
Pilouplou
Apprenti pisteur

Re: Activation carte de sim portage de numéro

Ah merci beaucoup pour l’info au moins ça rassure en me disant qu’ils m’ont pas oublié Smiley heureux 

je vous tiens au courant si il y a du changement de mon côté. 

Bonne journée

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Activation carte de sim portage de numéro

Bonjour, voilà plus de une semaine que j’ai le pack love qu’ils sont venu m’installer internet et que j’ai activé mes cartes sim. 

J’ai appelé plusieurs fois le service qui me dit d’attendre et qui me retrouve pas 1 fois sur 10, ou qui ne comprend rien... 

Et la je suis toujours chez Proximus 15jours après l’activation qu’est ce que je peux faire ? A part appeler le 5000... 

Ugh @Pilouplou,

 

Nous avons rencontré quelques soucis techniques ces derniers jours qui ont entrainé un certain retard dans l’activation de nouvelles cartes SIM. La situation est entre-temps résolue.


Il faut maintenant que nous rattrapions le retard des demandes d’activation que nous avons reçues durant l’incident. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour que vos cartes SIM soient activées le plus rapidement.

 

Nous vous remercions de votre patience…

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

🏹 Totem 🏹

 

0 Compliments
Pilouplou
Apprenti pisteur

Re: Activation carte de sim portage de numéro

Ça y est j’ai plus de réseau sur ma carte Proximus depuis 10h30 ce matin et j’ai mis ma carte orange qui apparement n’est toujours pas active... 

Donc je n’ai plus de téléphone pour le moment alors que j’en ai vraiment besoin... 

0 Compliments
jerem
Apprenti pisteur

Re: Activation carte de sim portage de numéro

Pour ma part toujours rien, aucun sms et je ne vois toujours pas la couleur du réseau "Orange". Je suis toujours chez Proximus...

0 Compliments
Pilouplou
Apprenti pisteur

Re: Activation carte de sim portage de numéro

Moi ça y est ma carte s’est enfin activé après 4h d’attente, vous inquiétez pas ça va finir par arrivée! Mais bon les délais sont vraiment mauvais... 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés