annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte de sim: pas de portage de numéro

Discussion créée le: 05-12-18 12h56

Réponses: 9 réponses

Pilouplou
Apprenti pisteur

Activation carte de sim: pas de portage de numéro

Bonjour, voilà plus de une semaine que j’ai le pack love qu’ils sont venu m’installer internet et que j’ai activé mes cartes sim. 

J’ai appelé plusieurs fois le service qui me dit d’attendre et qui me retrouve pas 1 fois sur 10, ou qui ne comprend rien... 

Et la je suis toujours chez Proximus 15jours après l’activation qu’est ce que je peux faire ? A part appeler le 5000... 

Étiquettes (2)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, voilà plus de une semaine que j’ai le pack love qu’ils sont venu m’installer internet et que j’ai activé mes cartes sim. 

J’ai appelé plusieurs fois le service qui me dit d’attendre et qui me retrouve pas 1 fois sur 10, ou qui ne comprend rien... 

Et la je suis toujours chez Proximus 15jours après l’activation qu’est ce que je peux faire ? A part appeler le 5000... 

Ugh @Pilouplou,

 

Nous avons rencontré quelques soucis techniques ces derniers jours qui ont entrainé un certain retard dans l’activation de nouvelles cartes SIM. La situation est entre-temps résolue.


Il faut maintenant que nous rattrapions le retard des demandes d’activation que nous avons reçues durant l’incident. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour que vos cartes SIM soient activées le plus rapidement.

 

Nous vous remercions de votre patience…

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

🏹 Totem 🏹

 

0 Compliments
Pilouplou
Apprenti pisteur

Ça y est j’ai plus de réseau sur ma carte Proximus depuis 10h30 ce matin et j’ai mis ma carte orange qui apparement n’est toujours pas active... 

Donc je n’ai plus de téléphone pour le moment alors que j’en ai vraiment besoin... 

0 Compliments
jerem
Pisteur expérimenté

Pour ma part toujours rien, aucun sms et je ne vois toujours pas la couleur du réseau "Orange". Je suis toujours chez Proximus...

0 Compliments
Pilouplou
Apprenti pisteur

Moi ça y est ma carte s’est enfin activé après 4h d’attente, vous inquiétez pas ça va finir par arrivée! Mais bon les délais sont vraiment mauvais... 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés