annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Discussion créée le: 25-02-19 13h06

Réponses: 10 réponses

c3lin3
Apprenti pisteur

Activation carte sim

Bonjour,

j’ai reçu et activé ma carte sim vendredi matin pour un abonnement Koala. J’ai gardé le même numéro mais changé d’operateur Pour venir chez Orange. J’ai bien reçu le mail Comme quoi dans 1 journée Max ça serait activé mais toujours aucun réseaux lundi à 13h.

Étiquettes (2)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
ferguson55
Apprenti pisteur

Bonjour merci pour votre réponse

Non je n'ai pas reçu de sms On m'avait dit d'attendre de ne plis avoir de réseau de mon ancien opérateur et mettre ma nouvelle carte sim chose que j'ai fait hier mais ici toujour rien je me retrouve son tel pour etre joignable J'ai redemmaré mon gsm mais toujour rien je ne savais pas que le fait de changer d'opérateur était si compliqué!!!

Merci 

0 Compliments
ferguson55
Apprenti pisteur

Voici mes échange avec Orange via messerger

oujours rien j'aimerai que vous me teniez au courant car la ma fille et moi se retrouvons sans numéro de tel pour être joignables ? Merci

08:33

Orange
 
Voilà Saadia, j'ai fait deux dossier pour le support des activations: 44442724 et 44455743. Ils seront traités dans les plus brefs délais;
Saadia
Merci il n'y a qu'un seul dossier avec deux numéros de tel car le deuxième numéro est celui de ma fille donc tout est sur le même dossier le 44442724 Maintenant combien de temps cela va prendre?? Je ne savais pas que pour changer d'opérateur cela allait être aussi compliquée je ne comprends pas bien Nous nous retrouvons sans téléphone et nous sommes injoignable toute les deux Je suis vraiment pas contente
Orange
 
J'en ai créé un second car il en faut normalement un par numéro de téléphone. Il semblerait que votre demande soit bloquée quelque part, je ne sais pas vous dire où malheureusement 😞.
Saadia
Super
Saadia
Ce ne serait pas plus simple si je reste chez mon ancien opérateur?? Ce n'est pas normal de laisser les gens comme ça
Orange
 
Je pense que vous êtes actuellement entre les deux, donc comme vous préférez.

11:15

Saadia
Entre deux depuis le 25/2??
Je viens d'aller chez Proximus ils n'ont plus rien comme contract à mon noms donc tout est chez vous??
Je ne peux pas rester sans téléphone
Orange
 
Je comprends mais je ne peux pas accélérer le process. 😞
0 Compliments
Stocke
Pisteur confirmé

Je comprends votre mécontentement, c est frustrant. 

Desole. J espère que votre situation se réglera au plus vite.. ça a trop duré. 

 

Courage 

0 Compliments
ferguson55
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je ne comprend pas je n'ai ma fille et moi toujours pas de réseau depuis le 25/2 nous injoignable et ne pouvons communiquer et chez Orange via messerger car je ne sais que les joindre ainsi on me dit qu'il faut attendre sans autre explication 

Je commence vraiment en avoir marre de ce service ça commence bien pour la suite

0 Compliments
ferguson55
Apprenti pisteur

Voilà à l'heure actuelle Je suis ma fille et moi injoignable et je ne trouve pas ça normal

On vous laisse comme ça 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés