Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
WhiteGhost
Apprenti pisteur

Activation + portage INHUMAIN

Suite à un problème de portage de numéro, je suis privé de téléphone depuis ce 08/10. La désactivation auprès de mon ancien opérateur à bien été effectuée, mais l activation sur la nouvelle carte fournie par vous (Orange) N est toujours pas faite. Après de nombreux appels , de multiples promesses de vos collaborateurs et mêmes chef collaborateurs. Rien n y fais. J'entends toujours la même réplique "vous serez activé dans les 24h, je vous donne ma parole au nom d Orange". J ai reçu un sms de confirmation sur le téléphone de ma femme en date et heure du 08/10 à 18:07. Cela fait donc plus de 72h. Je me demande comment en 2018 on peut se retrouvé sans téléphone pendant plus de 72h(et ce n est pas fini). Pourriez vous svp vous occuper d urgence de mon problème. En vous remerciant d'avance. A savoir : l email de demande d activation date du 06 octobre à 17h59. Il est bien stipulé sur cet email un délais de 24h maximum.

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES
AnthoVal92
Guerisseur confirmé

Re: Activation + portage INHUMAIN

Salut

 

Malheureusement tu n'auras aucune réponse ici. C'est un forum d'entraide.

Je te conseil de contacter Orange via Messenger

Bonne soirée

0 Compliments
WhiteGhost
Apprenti pisteur

Re: Activation + portage INHUMAIN

Tant que ça laisse une trace, ça peut aider les potentiels clients Orange à changer d avis et ne pas se faire avoir ! 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Activation + portage INHUMAIN

Suite à un problème de portage de numéro, je suis privé de téléphone depuis ce 08/10. La désactivation auprès de mon ancien opérateur à bien été effectuée, mais l activation sur la nouvelle carte fournie par vous (Orange) N est toujours pas faite. Après de nombreux appels , de multiples promesses de vos collaborateurs et mêmes chef collaborateurs. Rien n y fais. J'entends toujours la même réplique "vous serez activé dans les 24h, je vous donne ma parole au nom d Orange". J ai reçu un sms de confirmation sur le téléphone de ma femme en date et heure du 08/10 à 18:07. Cela fait donc plus de 72h. Je me demande comment en 2018 on peut se retrouvé sans téléphone pendant plus de 72h(et ce n est pas fini). Pourriez vous svp vous occuper d urgence de mon problème. En vous remerciant d'avance. A savoir : l email de demande d activation date du 06 octobre à 17h59. Il est bien stipulé sur cet email un délais de 24h maximum

Ugh @WhiteGhost,

Totem est désolé d'apprendre cela, n'hésitez surtout pas à contacter notre équipe webcare pour avoir un suivi rapide de la situation.

Votre requête est entendue,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés