annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer la facturation par operateur

Discussion créée le: 02-12-18 12h33

Réponses: 2 réponses

Yipsard
Apprenti pisteur

Activer la facturation par operateur

Bonjour, j'ai une carte prépayé orange. Il me reste 14€ de crédit et quand j'essai d'acheter quelque dans un jeux mobile j'ai un message d'erreur qui se met comme quoi la facturation par operateur n'est pas activer ou que c'est réservé que au membre Mobistar. Si quelqu'un sait m'aider sa me ferais plaisir. Merci de votre aide et bonne journée à vous. 

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'ai une carte prépayé orange. Il me reste 14€ de crédit et quand j'essai d'acheter quelque dans un jeux mobile j'ai un message d'erreur qui se met comme quoi la facturation par operateur n'est pas activer ou que c'est réservé que au membre Mobistar. Si quelqu'un sait m'aider sa me ferais plaisir. Merci de votre aide et bonne journée à vous.

Ugh @Yipsard,

Si vous avez un iPhone, la facturation via Orange des achats émanant de l'Apple Store n'est effectivement pas active.

Par contre les autres appareils sont tout à fait autorisés à la faire.

Si vous avez un appareil qui fontcionne avec un autre système d'exploitation, il faudrait voir si votre blocage d'achats multimédias n'est pas activé (vous pouvez le voir dans votre espace clients ou votre application My Orange).

Si à ce niveau-là c'est en ordre, n'hésitez pas à raffraîchir la page d'achat, et à recréer votre compte Google Play ou autre.

Un nuage de fumée, Totem apparaît
Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Yipsard,

Les achats multimédias sont sûrement bien.

Contacte Orange au 5000 ou sur Messenger pour qu'il te débloque cette option.

Screenshot_20181202-223231__01.jpg

 Bonne soirée à toi

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés