annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout de la 4G sur mon abonnement vocal uniquement

Discussion créée le: 22-01-19 15h04

Réponses: 4 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Ajout de la 4G sur mon abonnement vocal uniquement

RÉSOLU

Bonjour

Je possède un smartphone double sim .

Une carte sim (1)  vocal + date

Une autre sim (2) vocal uniquement

 

Est-il utile d'activer la prise en charge de la 4g sur la deuxième carte ? Je pense que l'on peut laisser le paramètre réseau  sur 2G vy qu'elle ne peut avoir que le vocal.

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

chez orange les technologies volte et vowifi ne peuvent être activées que sur un abonnement 4G ...:

Liste complète des plans tarifaires compatibles :
Koala, Dauphin, Panthère, Aigle, Aigle Premium, Colibri Smartphone, Koala Smartphone, Dauphin Smartphone, Panthère Smartphone, Aigle Smartphone, Aigle Premium Smartphone.

pour information, Le seul service data en plus fourni avec une carte prépayée est la visual voice mail (tempo touch et tempo giga)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Un abonnement au choix sur la sim 1 (à partir de dauphin) et une carte sim Orange tempo easy pour la sim 2 (devrait faire l'affaire) :  tarif le moins cher à la minute : 0.10 euros par minute et 0.10 par sms.

Vous pouvez la commander en ligne (promo du moment) ou aller en shop orange pour l'identifier (plus rapide mais pas de promo)

 

Bonne journée!

 

MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Merci pour les informations mais je ne cherche pas un abonnement, je me posais juste la question sur l'utilité d'activer ou pas la 4G sur un abonnement uniquement vocal. Je suppose que la VoLTE wifiLTE ont besoin des données 4G pour fonctionner ?

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

chez orange les technologies volte et vowifi ne peuvent être activées que sur un abonnement 4G ...:

Liste complète des plans tarifaires compatibles :
Koala, Dauphin, Panthère, Aigle, Aigle Premium, Colibri Smartphone, Koala Smartphone, Dauphin Smartphone, Panthère Smartphone, Aigle Smartphone, Aigle Premium Smartphone.

pour information, Le seul service data en plus fourni avec une carte prépayée est la visual voice mail (tempo touch et tempo giga)

MicMor
Guerisseur confirmé

Merci.

Donc ma carte sans data réglée sur 2G.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés