annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amplificateur de signal GSM à domicile

Discussion créée le: 11-07-18 22h05

Réponses: 7 réponses

ehfred10
Pisteur confirmé

Amplificateur de signal GSM à domicile

Bonjour à tous,

J'aimerias savoir si il existe, pour le réseau orange, des amplificateurs de signal?

J'explique:

J'habite une nouvelle propriété bien isolée (trop bien). En dehors de la maison je capte du signal 4G sans problème. Dès que je rentre à l'intérieur, il faut limite que je laisse mon GSM pres de la fenêtre. Pas top...

Je sais que proximus vends un équipement facturé 5€/mois pour l'amplification du signal GSM à l'intérieur du domicile... Le hic c'est que je ne veux pas aller chez Proximus 😄

J'ai un peu fouiné et ai trouvé des amplificateurs sur certains sites commerciaux qui proposent diverses amplifications de fréquences. Etant néophite la dedans j'aimerais savoir si de 1 c'est légal, de 2 c'est possible et de 3 quelles fréquences seraient nécessaire ne serait-ce que pour recevoir des communications téléphoniques.

D'avance merci de votre aide éclairée 😉

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
investbanking
Guerisseur expérimenté

Orange propose le MCE (Mobile Coverage Extender) aux clients qui ont des difficultés pour capter le signal à l

investbanking
Guerisseur expérimenté

Orange propose le MCE (Mobile Coverage Extender) qui est gratuit contrairement à Proximus qui demande 5€. C'est une solution femto pour les clients dans votre cas qui ont des problèmes de couverture à l' intérieur des bâtiments. Demandez le via le 5000 et Orange vous l' enverra après enquête. 

Sinon depuis quelques semaines, Orange a également lancé le VoWIFI sur certains smartphones. Le VoWIFI permet de passer des appels en utilisant le réseau WiFi plutôt que mobile. Si votre téléphone est compatible, n' hésitez pas à l' activer 

ehfred10
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour ces réponses. Je vais contacter le 5000 pour demande d'infos

Auteurs les plus complimentés